Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :Selon Voix de l'Ain, Romain Carmignani (La Rochelle) a aussi été contacté.
Le journal évoque aussi Tawake. Si l'USB prend l'un de ces deux joueurs, c'est plutôt un bon renfort !
Vidéo de Jaime Nava, costeau en tous cas ...
j'ai eu la chance de voir jouer jone tawake avec toulon et avec narbonne...si ce transfert se concrétise l'usb aura enrolé un joueur de très haut niveau,un vrai 8 avec puissance et vitesse,adroit et calant une mélée à la perfection,115 kg cela aide bien...il avait réalisé une deuxième saison avec narbonne époustouflante,au point d'inciter toulon à le recruter.. n'oublions pas qu'il y a une telle concurence dans ce club que cinq 3em ligne viennent de quitter le port,el abd,missoup,senatore,rokobaro et tawake lequel n'a que 30 ans...
bressansuisse a écrit :j'ai eu la chance de voir jouer jone tawake avec toulon et avec narbonne...si ce transfert se concrétise l'usb aura enrolé un joueur de très haut niveau,un vrai 8 avec puissance et vitesse,adroit et calant une mélée à la perfection,115 kg cela aide bien...il avait réalisé une deuxième saison avec narbonne époustouflante,au point d'inciter toulon à le recruter.. n'oublions pas qu'il y a une telle concurence dans ce club que cinq 3em ligne viennent de quitter le port,el abd,missoup,senatore,rokobaro et tawake lequel n'a que 30 ans...
Comment "WACKI" aurait signé à Bourg ??? Enfin un vrai 8 qui veut se relancer souhaitons que le trésorier n'ait pas fait de folies à moins qu'il ait gagné la cagnotte du Loto
:lol:Ce qui est bizarre c'est que son copain de Toulon Joe el Abd à signé à OYO et que OYO est allé chercher un 8 à Exeter (Slade) sur les conseils de SINNOT ( le coach Néo ZED ex Toulon ) qui connaissait bien Wacki ???...Voyons celà un peu plus tard !!!!!
Dernière modification par Blairot (16/06/2012 09:14:13)
Blairot a écrit :Comment "WACKI" aurait signé à Bourg ??? Enfin un vrai 8 qui veut se relancer souhaitons que le trésorier n'ait pas fait de folies à moins qu'il ait gagné la cagnotte du Loto
![]()
![]()
:lol:Ce qui est bizarre c'est que son copain de Toulon Joe el Abd à signé à OYO et que OYO est allé chercher un 8 à Exeter (Slade) sur les conseils de SINNOT ( le coach Néo ZED ex Toulon ) qui connaissait bien Wacki ???...Voyons celà un peu plus tard !!!!!
ce ne sont que des rumeurs bien improbables compte tenu des finances de Bourg car un joueur de ce niveau ça doit valoir cher et je ne pense pas que le club puisse se l'offrir!!!! ![]()
je pense pas qu il va venir a bourg pour un morceau de poulet
![]()
allezviolet01 a écrit :Et un don de + pour l'USB, le mien
fiscaliste !
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/06/2012 10:03:30)
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :Comment "WACKI" aurait signé à Bourg ??? Enfin un vrai 8 qui veut se relancer souhaitons que le trésorier n'ait pas fait de folies à moins qu'il ait gagné la cagnotte du Loto
![]()
![]()
ce ne sont que des rumeurs bien improbables compte tenu des finances de Bourg car un joueur de ce niveau ça doit valoir cher et je ne pense pas que le club puisse se l'offrir!!!!
c'est ce qu'on verra ! j'ai de bon renseignement et il veut vraiment venir il a fait des efforts financier pour sa On en saura plus debut de semaine prochaine
Blairot a écrit :souhaitons que le trésorier n'ait pas fait de folies à moins qu'il ait gagné la cagnotte du Loto
![]()
![]()
![]()
ou peut être qu'un donateur gagnant plus 1 million € par an n'a peut être pas envie de donner le surplus soit 75% au capitaine de pedalo qui sait!!!! autant donner à l'usbpa!!!
:lol:
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :souhaitons que le trésorier n'ait pas fait de folies à moins qu'il ait gagné la cagnotte du Loto
![]()
![]()
![]()
ou peut être qu'un donateur gagnant plus 1 million € par an n'a peut être pas envie de donner le surplus soit 75% au capitaine de pedalo qui sait!!!! autant donner à l'usbpa!!!
:lol:
+ 1.000.000 Capitaine ...Bouffon .....je ne vois pas de qui tu parles mais c'est vrai que plutôt que de les donner à ceux qui sont là bas et qui risquent d'en faire n'importe quoi , autant les donner à l'USB ou à l'USO c'est ce que je fais et à égalité ![]()
Dernière modification par Blairot (16/06/2012 12:32:17)
allez violet ! a écrit :Vidéo de Jaime Nava, costeau en tous cas ...
costaud et pas que ! je remarque qu'il a une bonne passe et fait jouer !
BERNARD Frédérick a écrit :allez violet ! a écrit :Vidéo de Jaime Nava, costeau en tous cas ...
Il est très bon, vous avez une fois de plus fait une bonne pioche au sein de l'effectif stéphanois. Chaque année vous récupérez un joueur phare stephanois, capable de jouer un cran au dessus. Si vous trouvez pas votre bonheur en 8, il fera l'affaire aussi... C'est du deux en un!!!
zoolive a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :allez violet ! a écrit :Vidéo de Jaime Nava, costeau en tous cas ...
Il est très bon, vous avez une fois de plus fait une bonne pioche au sein de l'effectif stéphanois. Chaque année vous récupérez un joueur phare stephanois, capable de jouer un cran au dessus. Si vous trouvez pas votre bonheur en 8, il fera l'affaire aussi... C'est du deux en un!!!
couteau suisse ?! noonnnn....!!!! quelle belle pioche ! sinon au Case je vois que chaque année il y a beaucoup de brassage, pas sûr que la mayonnaise prenne.... ![]()
en tous les cas merci a tous ceux qui ont effectué un don a lusb en esperant que le compteur s'enflame l'union fait la force ALLEZ VIOLETS