Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Il y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'importe quoi sur les violets sur des forums internet , on allait y boire un canon chez Deguin et puis c'est tout ... lol

Ultras Violets made in Bresse

et on attendait le résultat au tableau de SAINT-SEVER contre LE BOUCAU car on était dans la même poule....!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'importe quoi sur les violets sur des forums internet , on allait y boire un canon chez Deguin et puis c'est tout ... lol

Exact, je me souviens: le Sport Club sauf erreur, c'était le bon temps, pas d'internet, pas d'ordinateur, ou si peu, pas de portable et les années soixante!

ELTHAN a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Exact, je me souviens: le Sport Club sauf erreur, c'était le bon temps, pas d'internet, pas d'ordinateur, ou si peu, pas de portable et les années soixante!

Je peux pas dire , j'étais pas né ... lol On m'a raconté wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :
ELTHAN a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je peux pas dire , j'étais pas né ... lol On m'a raconté wink

On t'a bien raconté, c'était une belle époque pour le rugby à Bourg et pour tout le reste.

souvenirs,souvenirs on peut remonter encore plus loin ou j'allais lire les resultats dans le hall du progres avenue alsace lorraine resultats que l'on attendait avec impatience inscrits à la craie sur tableau noir on etait bien loin du profesionnalisme dans le rugby et pour repondre à rugby6938 c'etait le pur amateurisme mais cette epoque est revolue et il faut vivre avec son temps ou le benevolat n'est plus d'epoque.

Dernière modification par l'Annecien (20/06/2012 20:41:51)

Le 3ème ligne fidjien de Toulon aperçu au club hier !!! l'affaire est dans le sac selon le club allez violets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D

l'Annecien a écrit :

souvenirs,souvenirs on peut remonter encore plus loin ou j'allais lire les resultats dans le hall du progres avenue alsace lorraine resultats que l'on attendait avec impatience inscrits à la craie sur tableau noir on etait bien loin du profesionnalisme dans le rugby et pour repondre à rugby6938 c'etait le pur amateurisme mais cette epoque est revolue et il faut vivre avec son temps ou le benevolat n'est plus d'epoque.

ah oui; je me rapelle du hall du progres avec les résultats au t ableau noir roll cela ne nous rajeuni pas roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bonnes infos 01 a écrit :

Le 3ème ligne fidjien de Toulon aperçu au club hier !!! l'affaire est dans le sac selon le club allez violets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D

Rien d'officiel pour le moment. Attendons un peu. Soyons patient, rien est signé !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Si Tawake signe,avec les nouvelles recrues commme les Espagnols , le Lyonnais,et l Australien,Bourg affiche ses ambitions. lol

l'Annecien a écrit :

ça j'ai connu plus tard , il y avait les photos du match d'affichées mais déjà plus le tableau à la craie... lol Si c'est avéré superbe nouvelle pour le grand 8 ! big_smile wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (21/06/2012 05:46:43)

l'Annecien a écrit :

Ce n'est pas une raison,il ne faut surtout pas negliger l'EDR au niveau argent et encadrement !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Si ce huit signe, quelle épine dorsale Hutchinson Tawake Maiquez Eady Auita !!!!!

AJPGG a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le tissu de PME est complètement différent à Oyonnax. Ce sont des gens du crû, qui se connaissent tous, bossent dans la même filière, et se tiennent mutuellement par les couilles. Donc pas étonnant de voir les capacités de mobilisation financière chez les Sapins. A Bourg ça n'a rien voir, quelques grosses boites dont les centres de décision ne sont pas sur place, et des administrations. Le plus gros employeur c'est l’hôpital, je le vois pas venir soutenir l'USB, et heureusement!!

Tu sais bien que beaucoup de soutiens financiers de l'USO proviennent de Bourg, marchés obligent. Si tu veux vendre à Oyonnax l'USO tu soutiendras. Parles-en aux Tarnais avec les villes satellites de Castres!

tu veux dire qu'Oyonnax rime un peu avec mafiax? ]:D

Dernière modification par Rougekitache (21/06/2012 09:18:02)

Fédérale 1