Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Nous avons une super équipe sur le papier pour l'an prochain. Maintenant, comme dans tout groupe, à fortes individualités, la mayonnaise devra prendre, et ce ne sera pas chose facile. J'espère sincèrement qu'elle prendra. Notre équipe était peut être en fin de cycle, le renouvellement de l'équipe ( un tiers) était nécessaire. Félicitations à tous les dirigeants pour ce recrutement. Maintenant, à eux joueurs, et à nous supporters de montrer la voie ! Allez Violets

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

L USB a de la gueule.Si la mayonnaise prend,il va falloir allez les chercher les poulets!Verchère va s enflammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fait confiance aux entraineurs et au groupe et au club tout entier pour integrer tous ces petits nouveaux Le passé nous a montré qu'on savait faire mais c'est peut etre la premiere fois qu'il y en a autant. Le plus dur sera peut etre de donner du temps de jeu à tous (surtout derriere) compte tenu du faible nombre de matches à jouer. Mais on s'est trop plein d'un effectif trop juste l'an passé pour raler aujourd'hui. En tous cas ce groupe est très séduisant et a déjà des airs de prod2... Merci à nos dirigeants d'avoir bati cette équipe, aux donateurs et nouveaux actionnaires. Tous ensemble avec un énorme public l'an prochain pour la montée...

il semblerait que l on ai recruté qualitativement ( l avenir nous le dira) mais pas quantitativement. quid des blessés comme en cette fin de saison? roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

c'est exact la qualité est la...mais avec autant de départs que d'arrivées l'effectif en quantité reste le même,donc un peu juste,sauf si de jeunes joueurs peu connus sont venus grossir l'effectif de la B ??

Que devient Napoly !!!!!!!

l'Annecien a écrit :

Il part à Viilefranche.

Sur le site de l'USBPA il y a une très intéressante interview de Philippe Véré qui explique comment Tawake a été approché et comment il sera payé.

Pat01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

Il part à Viilefranche.

un retour aux sources pour Flo

Dites donc , c'est véré qui fait les interviews maintenant?Avec le recrutement effectué , il a intérêt à ne pas se planter le coco!!Qui est vraiment le patron de cette équipe?

doudou01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
Rue de la Bresse a écrit :

pour ma part sur l'effectif de cette saison il manque un troisième talon, un deuxième ligne, un troisième ligne centre et peut être un arrière.

ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joueur qui avance et ait une grosse expérience - un 10 qui peut apporter autre chose que mathieu et ait aussi une grosse expérience - un 15 avec un bon jeu au pied - une paire de piliers supplémentaire - un bon back-up à maiquez - un ailier d'expérience.....

vous revez big_smile

Non mon Doudou wink C'est marrant de relire les premiers posts certains sont bien versatiles ... lol

Ultras Violets made in Bresse

SCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ce une raison? Je viens d'entendre l'interview de Véré, et je viens donc d'apprendre que Tawake ce nouveau 8 est chomeur partielle au club, si ça ce n'est pas ce n'est pas profiter du systeme je ne sais pas ce que c'est. Apparement ce n'est plus en vigueur, mais pour moi il s'agit d'un motif legitime de retrogradation, surtout en ce moment avec les problemes de de deficite et de dette. Par ailleurs je trouve au vu de ce recrutement que le club a perdu tout ce qui faisait ça beauté et son honneur depuis 3ans. Et puis ces dernieres années les gros recrutement n'ont pas forcement reussi a l'USB

Dernière modification par NOWIS (22/06/2012 18:11:25)

NOWIS a écrit :

SCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ce une raison? Je viens d'entendre l'interview de Véré, et je viens donc d'apprendre que Tawake ce nouveau 8 est chomeur partielle au club, si ça ce n'est pas ce n'est pas profiter du systeme je ne sais pas ce que c'est. Apparement ce n'est plus en vigueur, mais pour moi il s'agit d'un motif legitime de retrogradation, surtout en ce moment avec les problemes de de deficite et de dette. Par ailleurs je trouve au vu de ce recrutement que le club a perdu tout ce qui faisait ça beauté et son honneur depuis 3ans. Et puis ces dernieres années les gros recrutement n'ont pas forcement reussi a l'USB

c 'est un dispositif légal mais qui est choquant ! Utilisé au demeurant par de très nombreux clubs quelque soit la discipline ! et c est très dommage que le club communique sur ce point . quid des demandeurs d emploi que beaucoup ces derniers mois ont traité d' assistés ?

NOWIS a écrit :

En effet c'est un mode de fonctionnement un peu facile... certes c'est possible, pas c'est pas très éthique comme démarche. En gros ce sont les salariés français qui vont financer, par leurs charges salariales, la rémunération de notre gros poulet. J'aimerais bien entendre les pourfendeurs de l'assistanat sur ce sujet, il doit bien en avoir dans le comité directeur de l'USB, il y en a même qui nous lisent. Moi qui ai hésité à prendre des parts pour "soutenir le recrutement", mon opinion est faite, je mettrai mes économies là où c'est surement plus nécessaire, car je participe déjà au soutien à l'USB via ma feuille de paie.

Dernière modification par Rougekitache (22/06/2012 18:37:36)

Fédérale 1