Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

c est vrai que c est un peu choquant;mais alors il y a tellement de choses choquantes dans la vie de tous les jours.des non chomeurs touche de l argent,des entreprises privée perçoivent de l argent publique ( celui des contribuables) puis ferment boutique pour s implanter dans des pays à la main d oeuvre moins chère ( c est pas scandaleux?) etc etc etc..........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA . J'en ais marre qu'elles servent à payer des gens qui ne bossent pas à qui on va donner 25% d'augmentation sur leur prime de rentrée scolaire pour qu'ils puissent s'acheter des écrans plats tous neuf... mad

menat a écrit :

je préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA . J'en ais marre qu'elles servent à payer des gens qui ne bossent pas à qui on va donner 25% d'augmentation sur leur prime de rentrée scolaire pour qu'ils puissent s'acheter des écrans plats tous neuf... mad

+1 jamais content ses supporters !!!!!!!! pour infos une personne qui est au chomage et qui travail a coté mais déclaré le pole emploi lui complete bien une partie de sa perte de salaire !!!!!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
winnie-violet a écrit :

ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joueur qui avance et ait une grosse expérience - un 10 qui peut apporter autre chose que mathieu et ait aussi une grosse expérience - un 15 avec un bon jeu au pied - une paire de piliers supplémentaire - un bon back-up à maiquez - un ailier d'expérience.....

vous revez big_smile

Non mon Doudou wink C'est marrant de relire les premiers posts certains sont bien versatiles ... lol

c est la que je dis bravo aux dirigeants je m incline !!!! wink

doudou01 a écrit :

toulon la laissé en rade roll pas de signature et pour les clubs de prod 2 le recrutement etait fini , donc pas le choix wink , il y avait un club de f1 sur lui mais sur ce coup on a assuré wink wink

Quel était l'autre club de Fédérale 1 sur ce joueur ???

Sap82 a écrit :
doudou01 a écrit :

toulon la laissé en rade roll pas de signature et pour les clubs de prod 2 le recrutement etait fini , donc pas le choix wink , il y avait un club de f1 sur lui mais sur ce coup on a assuré wink wink

je vais pas le dire ils vont avoir plus de regret surtout leurs supporters wink

doudou01 a écrit :
Sap82 a écrit :
doudou01 a écrit :

tu en à trop dit ou pas assez ,aller avoue big_smile

pour les personnes qui trouvent que c est choquant roll je vous rappel que chaque personne qui travaille paye des cotisations avec 23% de charge a le droit de toucher le chomage surtout si il a une grosse perte de salaire !!!!!!!!

à priori tawake à jouer avec clint en australie, peut etre cela à jouer dans son choix hmm

menat a écrit :

Saloperie de chômeurs. Tuons-les tous. sad

ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Sap82 a écrit :

Ahh il est fort ce Doudou wink Je te demande ça car nous aussi à Montauban on est sur un 3ème ligne qui cette année jouait en Top 14... donc c'était peut-être J.TAWAKE. Si c'est le cas tant mieux pour vous wink

ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Sap82 a écrit :

** j ai pas envie de foutre la merde big_smile maintenant il est a bourg point barre tant pis pour eux big_smile wink

Sap82 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Ahh il est fort ce Doudou wink Je te demande ça car nous aussi à Montauban on est sur un 3ème ligne qui cette année jouait en Top 14... donc c'était peut-être J.TAWAKE. Si c'est le cas tant mieux pour vous wink

wink wink possible wink

doudou01 a écrit :

pour les personnes qui trouvent que c est choquant roll je vous rappel que chaque personne qui travaille paye des cotisations avec 23% de charge a le droit de toucher le chomage surtout si il a une grosse perte de salaire !!!!!!!!

Ce qui pose probleme c'est que l'USB profite des cotisations social des differents salarié pour remunerer un joueur plutot que d'utiliser ces fond propre pour lui assuré un veritable salaire. Comme si un patron utilisait des chomeurs payé par poles emploi pour travailler dans son entreprise.

Fédérale 1