Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

NOWIS a écrit :
doudou01 a écrit :

pour les personnes qui trouvent que c est choquant roll je vous rappel que chaque personne qui travaille paye des cotisations avec 23% de charge a le droit de toucher le chomage surtout si il a une grosse perte de salaire !!!!!!!!

Ce qui pose probleme c'est que l'USB profite des cotisations social des differents salarié pour remunerer un joueur plutot que d'utiliser ces fond propre pour lui assuré un veritable salaire. Comme si un patron utilisait des chomeurs payé par poles emploi pour travailler dans son entrepris.

bin oui ça existe aussi cela s appelle le travail au noir

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

menat a écrit :

je préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA . J'en ais marre qu'elles servent à payer des gens qui ne bossent pas à qui on va donner 25% d'augmentation sur leur prime de rentrée scolaire pour qu'ils puissent s'acheter des écrans plats tous neuf... mad

Et moi je prefere que l'argent de ces cotisations social (et pas charges commençons a appelé les choses avec leur vraie nom celui qui est ecrit sur le bulletin de paye en l'occurence), servent a remboursé mes soins medicaux lorsque j'en aurai besoin ou m'assurer une protections finaciere le jour où j'aurai perdu mon boulot.

NOWIS a écrit :
menat a écrit :

je préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA . J'en ais marre qu'elles servent à payer des gens qui ne bossent pas à qui on va donner 25% d'augmentation sur leur prime de rentrée scolaire pour qu'ils puissent s'acheter des écrans plats tous neuf... mad

Et moi je prefere que l'argent de ces cotisations social (et pas charges commençons a appelé les choses avec leur vraie nom celui qui est ecrit sur le bulletin de paye en l'occurence), servent a remboursé mes soins medicaux lorsque j'en aurai besoin ou m'assurer une protections finaciere le jour où j'aurai perdu mon boulot.

faut pas rever !!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
NOWIS a écrit :
menat a écrit :

faut pas rever !!!!!!!!!!!

Faut arréter de delirer

pour un supporter bressan bravo !!!!!!!!!

putain c est incroyable ça on est pas les premiers a en profiter , toi tu preferes que ce joueurs va jouer dans un autre club avec ses memes avantage !!!!!

doudou01 a écrit :

pour un supporter bressan bravo !!!!!!!!!

J'ai vibrer pendant les phases final et tout les march des violets comme chaque supporter ici, et je suis vraiment désolé de faire passer des convictions qui me semble juste avnts l'equipe que je supporte. En faite ce qui me desole le plus c'est que l'equipe que je supporte fasse de tel magouille meme si je sais que c'est tres courants dans le rugby aujourd'hui

Dernière modification par NOWIS (22/06/2012 21:51:30)

doudou01 a écrit :

putain c est incroyable ça on est pas les premiers a en profiter , toi tu preferes que ce joueurs va jouer dans un autre club avec ses memes avantage !!!!!

Oui clairement

être passionné par son club, ça aide pas à avoir les idées claires ]:D Si c'est Oyo qui faisait ça, qu'est ce qu'on n'aurait pas entendu! Bourg profite des largesses du système, c'est pas interdit, mais c'est pas très glorieux non plus. Combien les Assedic vont verser à Tawake? 8000€ par mois, plus? Et vous osez comparer ça aux "vrais chômeurs"? C'est nul. Les magouilles, c'est toujours mal chez les autres. Chez soi, on appelle ça la chance, ou le talent.

Dernière modification par Rougekitache (22/06/2012 22:08:50)

On pourrait demander que le Pôle Emploi figure sur le maillot violet, maintenant que c'est le premier sponsor on leur doit bien ça!

Gros recrutement (très inattendu par ici!) à Bourg. Faites gaffe à la surchauffe en fin de saison. Vous avez trouvé du gaz de schiste sous Pressiat ? Côté spectacle ça devrait aller mais il ne faudrait pas remplir le stade et vider les caisses. Bon été et bons rêves. Allez Violets, je vous aime bien ! wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

On pourrait demander que le Pôle Emploi figure sur le maillot violet, maintenant que c'est le premier sponsor on leur doit bien ça!

Crois-tu ? cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Gros recrutement (très inattendu par ici!) à Bourg. Faites gaffe à la surchauffe en fin de saison. Vous avez trouvé du gaz de schiste sous Pressiat ? Côté spectacle ça devrait aller mais il ne faudrait pas remplir le stade et vider les caisses. Bon été et bons rêves. Allez Violets, je vous aime bien ! wink

Tu m'en vois également perplexe... la politique de recrutement vire à 180°. Où sont les jeunes? Si c'est pour exploser en vol... bref, l'avenir nous le dira. Je file, avant que les ayatollahs de Verchère me tombent dessus ]:D {)

Pourquoi ne pas profiter de ce système qui autorise 2 chomeurs ,on s'est fait sortir par st étienne en demie qui avait plus de 2 chomeurs à l'époque et Carca a plus qu'utulisé ce système pour monter.Arrétons d'être naif , du moment que le réglement l'autorise tant que l'on reste dans les clous.

Fédérale 1