Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère que les dirigeants ne feront pas couler le club avec ce genre de décisions!!La poitique menée actuellement(surtout au niveau des jeunes)et la façon de faire en équipe 1 risque de coûter très cher si les résultats ne sont pas au rendez vous!!!Il ne faudra plus traîter les autres de tricheurs car je n'ose imaginer les commentaires si c'était Oyo ou Bourgoin qui avait fait ce recrutement!!
rugby6938 a écrit :J'espère que les dirigeants ne feront pas couler le club avec ce genre de décisions!!La poitique menée actuellement(surtout au niveau des jeunes)et la façon de faire en équipe 1 risque de coûter très cher si les résultats ne sont pas au rendez vous!!!Il ne faudra plus traîter les autres de tricheurs car je n'ose imaginer les commentaires si c'était Oyo ou Bourgoin qui avait fait ce recrutement!!
oh oh oh;tu voudrais nous faire croire que les dirigeants du LOU et D OYO sont des naifs et qu ils ne connaissent pas toutes les finesses fédérales pour le recrutement et qu ils ny ont pas gouté? faut arreter de prendre les gens pour des bisounours...........................
Rougekitache a écrit :En gros le système actuel permet d'embaucher un chômeur subventionné par les Assedic. Soit. C'est comme si un ouvrier de chez RVI était licencié et ensuite embauché dans une autre boite de poids lourds et payé par les Assedics. Donc Tawake est un fonctionnaire intérimaire quelque part
Une bonne façon de résoudre ce merdier qui s'apparente à du travail dissimulé: plus de passe droit pour les clubs pro et semi pro. Tawake est au chômage, soit! Il peut jouer en amateur, pour un club amateur, en attendant de retrouver du taff dans un club pro. Pour répondre à Chickenbresse, j'ai beau payer mes cotisations tous les mois, mon employeur aussi, je n'ai pour autant pas le droit de profiter des Assedics pour faire autre chose que recherche un boulot... 2 poids 2 mesures.
et tu crois que tu es le seule
et pour une fois que bourg en profite c est une cata , putain les gars faut savoir ce que voulez !!!!!!
aretez de critiquer sans arret. je pense que les personnes qui sont derangés par la facon du recrutement de l'usb ne sont pas des supporters de chez nous c'est pas possible autrement. ce genre de recrutement n'existe pas que de cette année, un nombre inconsiderable de clubs ont fait ca avant nous et ce n'est pas inegal . que recherchez vous exactement a foutre le bordel
oh que oui, tout les clubs l'ont pratiqué, et a plusieurs reprise, alors ça ne ce sait pas toujours. la on le sais car ils ont eu l’honnêteté de le dire finalement. mais si vous pensez que ça ne ce fait pas ailleurs, vous êtes réellement très naïf. j'ai vu des clubs d'honneur ou de fed 3 avoir des joueurs avec cette méthode. si toi (ou toi) tu bosse dans un hotel, tu gagne 1200€, tu perd ton job.... pole emploi te paye ? oui, si ensuite tu trouve un job mais par exemple a m-temps, tu touche 800€, le Pôle emploi va combler la différence. ce n'est pas l'usb qu'il faut incendié a ce niveau. c'est totalement légal et même tout a fait normal. quand tu vois Domenech qui à reçu une allocation, comme pour tout autre chômeur, plafonnée à 5600 euros net mensuel. Et cela pendant plus de 36 mois. c'est pas choquant qu'un rugbyman touche une indemnité. finalement c'est pas plus moche que 10ans en arriere ou des joueurs était recruté, avec un emploi fictif dans l'un des sponsors du club ( ça se faisait beaucoup à l'époque ou le rugby était "amateur")
Dernière modification par pat11 (23/06/2012 17:39:10)
De plus ce joueur est quand même rénuméré par un salaire versé par l'usb et pas totalement par le chomage avec prime fictive (frais) comme souvent ailleurs . Petit rappel pour certain pour exemple , si 1 personne se retrouve au chomage et qu'elle peut toucher 3000 d'indemnité vu qu'elle avait un gros salaire si elle accepte un emploi à 2000 euro pour que la personne retourne au boulot les assédic compense un temps la perte de salaire , çà coute quand même moins cher au assédic qui devrait payer 100% dans le cas contraire.
Ça devient un topic sur le chômage ici, avec de temps en temps un petit règlement de compte récurrent de la part d'un seul intervenant envers Véré. Amusant!
L'été va quand même faire du bien non ? Vous trouvez pas ?
![]()
pascal53 a écrit :aretez de critiquer sans arret. je pense que les personnes qui sont derangés par la facon du recrutement de l'usb ne sont pas des supporters de chez nous c'est pas possible autrement.
Ah on va faire un débat sur le bon supporter et le mauvais supporter aussi? Ça devient intéressant. On n'est pas sous Ceaucescu ici, on peut encore donner un avis divergent? Ou alors faut venir Verchère en uniforme et au garde à vous, ce sera plus clair!
AJPGG a écrit :Ça devient un topic sur le chômage ici, avec de temps en temps un petit règlement de compte récurrent de la part d'un seul intervenant envers Véré. Amusant! L'été va quand même faire du bien non ? Vous trouvez pas ?
![]()
Le plus drôle (ou pathétique), ce sont ceux qui applaudissent l'initiative des deux mains, mais sont les premiers à dire que les chômeurs sont des fainéants assistés qui coûtent trop chers. Du pain et des jeux, et le peuple sera content. Ça fait plus de 2000 ans que ça dure...
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :En gros le système actuel permet d'embaucher un chômeur subventionné par les Assedic. Soit. C'est comme si un ouvrier de chez RVI était licencié et ensuite embauché dans une autre boite de poids lourds et payé par les Assedics. Donc Tawake est un fonctionnaire intérimaire quelque part
Une bonne façon de résoudre ce merdier qui s'apparente à du travail dissimulé: plus de passe droit pour les clubs pro et semi pro. Tawake est au chômage, soit! Il peut jouer en amateur, pour un club amateur, en attendant de retrouver du taff dans un club pro. Pour répondre à Chickenbresse, j'ai beau payer mes cotisations tous les mois, mon employeur aussi, je n'ai pour autant pas le droit de profiter des Assedics pour faire autre chose que recherche un boulot... 2 poids 2 mesures.
et pour une fois que bourg en profite c est une cata , putain les gars faut savoir ce que voulez !!!!!!
un championnat équitable pour tout le monde. C'est pas plus compliqué que ça.
perso je ne vais ni applaudire, ni pleurer, le code du travail est ainsi fait. licencié il y a 3 ans, et ayant retrouvé du taff moins bien rénuméré dans la foulée, j'ai eu droit à ce fameux complément de salaire tant décrié sur ce forum. petite précision il ne dure que 6 mois. ou est le problème ?? un salarié du rugby(qui paie des charges et des impôts) n'aurait-il pas les mêmes droit que n'importe quel autre travailleur ?? après, il aurait aussi pu prendre ses indemnités légales de chomage pendant 2 ans. cela aurait couté bien + cher aux assédic, donc à la collectivité qu'un complément de salaire pendant six mois.
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :En gros le système actuel permet d'embaucher un chômeur subventionné par les Assedic. Soit. C'est comme si un ouvrier de chez RVI était licencié et ensuite embauché dans une autre boite de poids lourds et payé par les Assedics. Donc Tawake est un fonctionnaire intérimaire quelque part
un championnat équitable pour tout le monde. C'est pas plus compliqué que ça.
blairot ta changer de speudo !!!! l usbpa est pas en fraude c est autorisé par la ffr !! arreter d etre con , merde combien de club on profite de joueur pro etant au chomage et il reste encore 40 joueurs pro en chomage !!!!!!!
doudou01 a écrit :blairot ta changer de speudo !!!!
Je me suis suffisamment pris la tête avec ce personnage pour n'avoir pas à me justifier.
bon finalement on est tous ok sur un point, c'est une belle signature ^^ prochain débat : le maillot devrait il être violet l'année prochaine ?
Dernière modification par pat11 (23/06/2012 22:44:28)