En étant transparent, on s'expose aussi à la critique. Mais les réponses aux questions des supporters sont également possible. Alors autant être transparent jusqu'au bout et expliquer ses choix.
Un 8 de classe internationale, très bien. Mais n'a-t-on recruté que des 8 cette année? Ya pas une petite place pour des jeunes quelque part? Si je joue dans les catégories jeunes à l'USB, comment dois-je envisager mon avenir dans ce club?
"La seule chose à faire est de prendre sa carte ( au club et aux ultras...) et de pousser derrière nos violets.."
Oui chut, pas de bruit dans les rangs!
franchement si je me mets a la place du joueur qui va lire vos critiques sans arret a son encontre je prends les jambes a mon coup et je pars vite. il doit se demander ou il est tombé le mec. sa question il doit se dire c'est ca les supporters de bourg? allez arretez et regardez vous en face , vous avez jamais touché les assedics, et les intermitents du spectacle,; et les grands comediens style annie girardot ils ont fait que ca de toutes leurs vie . je vous dis stop ca commence a etre lourd pour le joueur vous voulez quil parte?
Tout à fait comme disait l'autre! On prend sa carte, on pousse, pas de bruit dans les rangs!
Avec un tel raisonnement, au classement sportif, on va se retrouver pas loin de la Corée du Nord!
Je vois bien Jone Tawake passer ses journées sur RF pour se renseigner, lisant les messages en français, sur le sentiments des supporters d'un club qu'il ne situe pas encore sur la carte... Surtout qu'il doit être à l'autre bout du monde à l'heure qu'il est. Et puis ça n'est pas une diva non plsu, vu ce qu'il va palper il va pas faire son caprice et boucler sa valise, c'est pas l'équipe de France de Foute ici.
Faudra apprendre à différencier un avis sur le mode de recrutement, de la façon de jouer de ce cher Jone que je n'ai pas eu l'occasion de voir à l’œuvre. C'est quand même pas tout à fait pareil.
Ce qui m'inquiète plus par contre, c'est qu'on pense qu'il va sauver la baraque et nous faire monter tout seul. Je me souviens encore de 2 recrutements de grande classe, F. Thomann et JB Dambielle. Faut-il rappeler ce qu'ils sont devenus? On jugera sur pièce.
JE NE PENSE PAS TOI ROUGEKITACHE que tu es un supporter de bourg mais si t'en ais un j'ai beaucoup de connaissance je vais aller te causer a l'oreille tu ne fais que critiquer le club le recrutement en ce qui concerne les dons tu etais contre je me demande ce que tu fais ici
Quand je disais qu'on était pas loin de la Corée du Nord, je ne croyais pas si bien dire.
pascal53 a écrit :
JE NE PENSE PAS TOI ROUGEKITACHE que tu es un supporter de bourg mais si t'en ais un j'ai beaucoup de connaissance je vais aller te causer a l'oreille tu ne fais que critiquer le club le recrutement en ce qui concerne les dons tu etais contre je me demande ce que tu fais ici
Ah voilà encore mieux, des menaces! 8) C'est curieux ça vient toujours de mecs qui sortent de nulle part, avec leur 25 messages sur RF.
Concernant les dons, je ne vois pas de quoi tu parles, mais comme tu as l'air de t'énerver tout seul, je pense que tu t'es emmêlé dans le choix du destinataire... bref.
Dernière modification par Rougekitache (25/06/2012 16:09:44)
continu a critiquer ne t'arrete pas vas y on reparlera de ca tu verras si je sors de nul part et si tu as le droit de tout dire et de critiquer un club qui est dans mes tripes depuis 32 ans
pascal53 a écrit :
continu a critiquer ne t'arrete pas vas y on reparlera de ca tu verras si je sors de nul part et si tu as le droit de tout dire et de critiquer un club qui est dans mes tripes depuis 32 ans
En quoi la critique est-elle interdite? En quoi suis-je un mauvais supporter si j'ai un avis différent du tien?
Hé bé , personne n'a dit qu'il allait faire monter le club a lui tout seul ou alors c'est
l'incroyable hulk a peine recruté , il est déja habillé pour l'hiver .....
sinon pour les jeunes , cette année 3 ou '4 reichels ont joué en 1 !!!!!
tu sais bien que nous sommes pas le premier club a recruter un joueur au chomage reponds moi?
pascal53 a écrit :
tu sais bien que nous sommes pas le premier club a recruter un joueur au chomage reponds moi?
Je le sais parfaitement, c'est pas pour autant que j'approuve totalement.
TU ES SUPPORTER DE BOURG?
pascal53 a écrit :
TU ES SUPPORTER DE BOURG?
Non, du RC Bruxelles parce que je préfère les frites.