roudoudou a écrit :Vivement Viriat , l'andouillette et la marquisette "c'est l'endroit que j'aime bien venir "
![]()
O:)
et le rugby? ![]()
roudoudou a écrit :Vivement Viriat , l'andouillette et la marquisette "c'est l'endroit que j'aime bien venir "
![]()
O:)
et le rugby? ![]()
recrutement terminé à l'usb...qui a des infos ??
Je remercie le dirigeant qui a pris le temps de me répondre en MP de façon très constructive sur les choix du clubs.
Je crois que cette attention à l'égard des supporters (voire d'un pénible en particulier) est rare et à souligner. O:)
Dernière modification par Rougekitache (26/06/2012 09:08:11)
et j'ai aussi eu un MP de M. Blairot! Décidément on me porte beaucoup d'attention ![]()
Eh ben, c'est des vrais calmants ces "MP".
Tout d'un coup plus de bruit.
Et concernant l'effectif soigneurs ils ont resignés? ![]()
Laglo66 a écrit :Eh ben, c'est des vrais calmants ces "MP".
Tout d'un coup plus de bruit.
Ptetre que certains forumeurs sont au fond de la Reyssouze à l'heure qu'il est. Noyade méthode Robert Boulin.
![]()
Voila l'effectif de l'équipe première: 1ère ligne : Quentin DRANCOURT Damien JOURDAIN Vincent GIRARD Arnaud DELIEGE Julien BELLATON Jean-François MARTINEZ Vincent GIACOLETTO Joe HUTCHINSON Papiliono TOKOTUU 2ème ligne : Alin COSTE Régis BROCHIER Jonathan GIRAUD Antoine MOREAU 3ème ligne : Grégory GARNIER Adrien BUATIER Simon BORNUAT Maximin SAGLIO Fabien VAILLOUD Quentin GUSMINI Mickaël DECOT Jone TAWAKE Mêlée : Grégory MAIQUEZ Alexandre DUCROZET Nicolas SUGY Ouverture : Mathieu CHABAUD Clint EADIE Ailiers : Simon PAGES Christopher FORTES Akuila NAWERECAGI Ludovic PORRET Centres : Arnaud PERRET Anthony FRENET Luc CHEMINAL Antoine GAUTHIER Jaime NAVA Émile CAILLEAUD Arrières : Lotu AIUTA Clément MICHON Les jeunes qui arrivent dans le groupe sont Quentin GUSMINI et Antoine GAUTHIER si je ne me trompe pas
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas rougekitache, parce que vos histoires de recrutement, je m'en cague un peu. En revanche, venir boire une mousse et reprendre ma carte UV pour la prochaine saison, je le veux bien. Même si vous avez un anus dans les UV.
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas Olivier, parce que moi je mange de la bidoche et j'aime ça. En revanche, venir boire un mousse et reprendre ma carte pour faire des UV pour la prochaine saison, je le veux bien.
allez violet ! a écrit :Voila l'effectif de l'équipe première: Arrières : Lotu AIUTA Clément MICHON Les jeunes qui arrivent dans le groupe sont Quentin GUSMINI et Antoine GAUTHIER si je ne me trompe pas
Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.
l'Annecien a écrit :allez violet ! a écrit :Voila l'effectif de l'équipe première: Arrières : Lotu AIUTA Clément MICHON Les jeunes qui arrivent dans le groupe sont Quentin GUSMINI et Antoine GAUTHIER si je ne me trompe pas
Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.
Il a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.
Rougekitache a écrit :Il a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.
il avait donc quitté Bourg.
Clément Michon est parti une saison à Ambérieu
DOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'usb car trouver un remplaçant ne sera certainement pas facile mais si c'est ton choix alors chapeau pour toutes ces saisons et merci