T'as plombé le sujet!!!!! ![]()
T'as plombé le sujet!!!!! ![]()
Broussard a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Broussard a écrit :Et ben non... ce sera pas le 1er !
ERREUR ! SITE OFFICIEL FFR.FR 1ER MATCH : 9 CONTRE 2 VIENNE-BOURG
![]()
renseignes toi.... sur le site FFR ! Bourg à le 1 Vienne le 3... ]:D
Zont changé les nums alors ... You are number 9 ! ]:D
Amis bressans, avez vous des échos sur l'objectif de votre club? Je suppose que c'est la montée mais confirmez vous?
Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ?
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ?
![]()
![]()
j ai un pressentiment,je sens bien l année en violet O:)
elle peut etre que bien meilleur que l année derniere !!!
de toute façon on change rien !!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Oui cette année on monte. A Chalon, Dijon, Bobi. Voire à Strasbourg et Lille.
![]()
C'est clair, ça va en faire des montées cette année, depuis le fond de notre cuvette. ![]()
A une ou deux exceptions : vous descendez à St E, en flèche et dès l'entame !!! Ensuite au R1, on montera, encore plus haut ... chez vous, selon toute logique altimètrique !!!
j'en ai déjà le vertige...
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ?
![]()
Ah mais si tu veux
Mais pour ça on ne peut compter que sur nous...
Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent.
Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend?
Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière
arno74 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ?
![]()
Ah mais si tu veux
Mais pour ça on ne peut compter que sur nous... Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent. Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend? Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière
l'objectif du club est clair: lamontée ! en ce qui concerne les départs et sans faire injure aux partants, il n'y a pas de joueurs majeurs ou titulaire indiscutable.
vieux violet a écrit :l'objectif du club est clair: lamontée ! en ce qui concerne les départs et sans faire injure aux partants, il n'y a pas de joueurs majeurs ou titulaire indiscutable.
Alors là, ce n'est pas possible
8.(
La montée est pour nous
, et comme on sera dans le même tableau pour les phases finales, faut revoir votre objectif légèrement à la baisse.
nous avons saisi le tribunal administratif pour inverser les oppositions en 1/8em....et mettre le feu sur le pré si on a pas satisfaction !!!