Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

lol lol T'as plombé le sujet!!!!! big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Broussard a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Broussard a écrit :

Et ben non... ce sera pas le 1er !

ERREUR ! SITE OFFICIEL FFR.FR 1ER MATCH : 9 CONTRE 2 VIENNE-BOURG lol wink

renseignes toi.... sur le site FFR ! Bourg à le 1 Vienne le 3... ]:D

Zont changé les nums alors ... You are number 9 ! ]:D

Ultras Violets made in Bresse

Amis bressans, avez vous des échos sur l'objectif de votre club? Je suppose que c'est la montée mais confirmez vous?

Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? big_smile tongue

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tu veux qu'on te dise que l'on a comme objectif de faire monter Lille ? big_smile tongue

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

j ai un pressentiment,je sens bien l année en violet O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

elle peut etre que bien meilleur que l année derniere !!! wink de toute façon on change rien !! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Oui cette année on monte. A Chalon, Dijon, Bobi. Voire à Strasbourg et Lille. lol tongue wink

C'est clair, ça va en faire des montées cette année, depuis le fond de notre cuvette. wink

Ultras Violets, club de supporters.

A une ou deux exceptions : vous descendez à St E, en flèche et dès l'entame !!! Ensuite au R1, on montera, encore plus haut ... chez vous, selon toute logique altimètrique !!! j'en ai déjà le vertige... lol tongue lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ah mais si tu veux lol Mais pour ça on ne peut compter que sur nous... Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent. Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend? Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière

arno74 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ah mais si tu veux lol Mais pour ça on ne peut compter que sur nous... Non je veux juste savoir si les dirigeants ont clairement affiché la couleur ou pas, après la déception des phases finales comment les choses se passent. Votre recrutement est intéressant mais vous avez tout de même des départs, dans les partants peut on voir des titulaires indiscutables, des mecs dont le départ surprend? Je ne connais pas bien votre effectif de la saison dernière

l'objectif du club est clair: lamontée ! en ce qui concerne les départs et sans faire injure aux partants, il n'y a pas de joueurs majeurs ou titulaire indiscutable.

vieux violet a écrit :

l'objectif du club est clair: lamontée ! en ce qui concerne les départs et sans faire injure aux partants, il n'y a pas de joueurs majeurs ou titulaire indiscutable.

Alors là, ce n'est pas possible sad 8.( La montée est pour nous wink , et comme on sera dans le même tableau pour les phases finales, faut revoir votre objectif légèrement à la baisse.

nous avons saisi le tribunal administratif pour inverser les oppositions en 1/8em....et mettre le feu sur le pré si on a pas satisfaction !!!

Fédérale 1