Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Et cet éclairage, il en est ou ??? smile

c est pas pour tout de suite place au club house !!!!!! wink

pour les éxilés donnez-nous des infos: dans l'ordre quelles améliorations des infrastructures envisagées? 1) l'éclairage pour 2012-2013 2) le club house??? 3) la tribune côté piscine. cette dernière va t'elle voir le jour?? une fois terminé verchère serait une magnifique enceinte de 12'000 places,de quoi faire des envieux chez les gros de pro d2 et même certains clubs du top 14... mais encore faudra t'il avoir une équipe à mettre sur le pré,avec des moyens qu'actuellement le club n'a pas... merci pour les infos...

La tribune côté piscine existe depuis 5 ou 6 ans lol

Ultras Violets made in Bresse

tu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je parle de la tribune identique à la nouvelle tribune qui doit se faire en prolongement de la tribune d'honneur côté piscine ou avenue des sports,cela aprés déplacement du village en toile actuel sur l'ancien gymnase côté allée de challes.... suis-je clair.... ¨¨¨

olaaa notre ami suisse devrait redescendre dans les tours!! La seule tribune coté piscine que je connaisse, c'est aussi la tribune métallique. Quand on s'explique bien au premier message, tout est plus clair, pas besoin d'accuser d'autres supporters, surement aussi bien informés que toi, de tes propres approximations. Sans rancune. wink

bressansuisse a écrit :

tu débarques à verchère toi!!!! et ne connais rien de l'historique... je parle de la tribune identique à la nouvelle tribune qui doit se faire en prolongement de la tribune d'honneur côté piscine ou avenue des sports,cela aprés déplacement du village en toile actuel sur l'ancien gymnase côté allée de challes.... suis-je clair.... ¨¨¨

Attends , je le mets dans mes messages Collectors lol lol

je parle de la tribune à construire...celle métallique est en place le long de l'avenue des sports depuis la contruction de la tribune senetaire,et là je n'ai pas besoin d'infos...

Moi j'ai calé. wink J'ai tout mélangé les tribunes? yikes Je vais attendre un plan d'explications. big_smile

bressansuisse a écrit :

C'est tout de suite mieux quand c'est bien expliqué, sans ta provocation wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ULTRAS VIOLETS a écrit :
bressansuisse a écrit :

Attends , je le mets dans mes messages Collectors lol lol

Heuuu, le p'tit nouveau... Bienvenue dans la tribu violette, à l'occaz passe voir les ultras. on sait jamais, si ça se trouve on se connait. lol Et puis on te racontera l'histoire de notre club...

Ultras Violets, club de supporters.

pour l'histoire tu repasseras...tu y étais à verchère en 1954...!!! à cette époque j'assistais à l'entrainement avec sur le terrain,riston.mick et pierrot,le maillot de l'equipe de france sur le dos... tu les a reconnus...alors je reconnais les tribunes du stade ...moi si tu veux de l'histoire je peux t'en fourguer...

En 1954 , le stade il était à la place du gymnase qui d'ailleurs n'existe plus , tu viendras voir ça l'helvète ... lol lol wink

t'es à côté de la plaque mon vieux...en 1954 la tribune d'honneur venait d'être inaugurée par amédée mercier,maire de bourg et elle est toujours en place avec un terrain plus près des tribunes qu'il n'est actuellement... je n'ai nul besoin d'aller voir,je m'y trouvais samedi dernier...bonnes réflexions cher ami...

Fédérale 1