Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

BERNARD Frédérick a écrit :
forzaol a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

oui p'têt mais il faut bien payer une location à l'année (je ne connais pas le montant) après faudrait comparer les diverses sommes, surtout qu'en étant proprio rien ne t'empèche d'y faire je sais pas un resto, des boutiques, voir même un hôtel ....

Quelle location ?? yikes yikes

a ton avis pourquoi la FFR veut son stade ??? tous ses matchs au Stade de France ne lui rapporte pas un koppec ! Et l'utilisation d'un matériel communal à l'année par quelle que soit l'entité unique est sujette à rétribution. une subvention est une chose l'utilisation d'un bien en est une autre.

Compare ce qui est comparable,tu sais le prix de la location du SDT ? alors que verchere c'est gratuit et si verchere devient la proprieté du club Johnny ou Madonna seront la tous les week end !! yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

demain nouveau depart et nouveaux joueurs au premier entrainement de la saison 2012-2013 et les premieres impressions sur les nouveaux renforts devant un bon nombre de supporters pour y assister.

l'Annecien a écrit :

demain nouveau depart et nouveaux joueurs au premier entrainement de la saison 2012-2013 et les premieres impressions sur les nouveaux renforts devant un bon nombre de supporters pour y assister.

Fait ch... , peux pas y aller. Au TAF, mais c'est partie remise. Bonne reprise à nos violets, vivement ... wink

Ultras Violets, club de supporters.

Programme et horaire de cette semaine d'entrainement ?

aujourd'hui 14 heures à Verchère wink

Ultras Violets made in Bresse

Demain mardi 16h45 séance rugby sur terrain honneur Verchère ! Tawake est bien là ! smile

Il n'y aurait pas des photos de la reprise ?? smile

Va te planquer derrière un arbre dans la forêt de Seillon , tu les verras courir ! Demain , j'essaierai de faire 2 ou 3 photos si j'y pense ... wink

allez violet ! a écrit :

Il n'y aurait pas des photos de la reprise ?? smile

c est drole y avait personne pour prendre la photo de reprise roll !!!!!

Y avait pas de photos à prendre Doudou , c'était pesée hier .D'ailleurs , tu es pas venu ? lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Y avait pas de photos à prendre Doudou , c'était pesée hier .D'ailleurs , tu es pas venu ? lol

ben non le premier jour y a rien a voir big_smile wink

Horaire et programme de ce mercredi.

MAC J a écrit :

Horaire et programme de ce mercredi.

en principe c est repos le mercredi wink

comme en primaire...

Fédérale 1