Le reste sur facebook groupe ULTRAS VIOLETS ![]()
c est quoi le programme d aujourd hui ?
y a t il une buvette vue la chaleur qu il va y avoir
![]()
C'est muscu !
Ils t'attendent .... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est muscu ! Ils t'attendent ....
ils vont attendre longtemp ![]()
Ya de beaux tatouages
Je vais aller y jeter un oeil de plus prés
![]()
roudoudou a écrit :Ya de beaux tatouages
![]()
Pour comparer avec les tiens.
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :Horaire et programme de ce mercredi.
en principe c est repos le mercredi
J'ai aperçu le pilier grand chanteur (ou inversement)
hier devant le stade. Il devait bien y avoir entrainement. ![]()
roudoudou a écrit :Ya de beaux tatouages
![]()
Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique. ![]()
AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :Ya de beaux tatouages
![]()
Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique.
Se faire tatouer une raie, quelle idée!
Décapage dermique? Tiens voilà une idée de reconversion pour Sarko, lui qui veut faire de l'argent maintenant, hop au Kärcher!
bsr si une personne peut me renseigner ya til entrainement demain?
Stage à Hauteville vendredi et samedi
AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :Ya de beaux tatouages
![]()
Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique.
Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu
Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé ![]()
roudoudou a écrit :AJPGG a écrit :roudoudou a écrit :Ya de beaux tatouages
![]()
Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu
![]()
Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé
d apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!! ![]()