Si le tatouage faisait la valeur des sportifs, je peux te dire que sur la plage de Toulon il y en aurait des sportifs, j'en reviens et des tatouages j'en ai vu, y compris ces superbes papillons que les filles aiment porter juste au-dessus de la raie... Mais franchement tu sais que souvent ça fait un peu vulgaire et quand la mode en sera passée et qu'ils (elles) auront vieilli ils (elles) seront bien emmerdés(ées) avec leur encre. Y'a de l'avenir dans le décapage dermique.
Pas de décapage dermique pour moi, juste un serpent a sonnette invisible a l'oeil nu
Tiens au fait ,ché pas si y on retrouvé le boa( d'un particulier) qui s'est échappé
d apres mes infos il devrait se trouver vers la rue charle robin !!!!
Pourvu qui remonte pas dans mes wc
l'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques nouvelles et photos sur le site, à moins que le webmaster ne soit en vacances ...
bon de toutes façons c'est pas bien grave, les supporters attendront le fete de l'andouillette pour découvrir cette nouvelle équipe prometteuse.....
vieux violet a écrit :
l'entrainement a repris depuis deux semaines, çà aurait été sympa que le club nous donne quelques nouvelles et photos sur le site, à moins que le webmaster ne soit en vacances ...
bon de toutes façons c'est pas bien grave, les supporters attendront le fete de l'andouillette pour découvrir cette nouvelle équipe prometteuse.....
chuuuut on avance masqués!!!!!
qui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...
l'Annecien a écrit :
vieux violet a écrit :
chuuuut on avance masqués!!!!!
Sur facebook groupe ULTRAS VIOLETS , photos des premiers entrainements ...
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (06/08/2012 12:51:01)
programme de ce mardi et horaire ?
bressansuisse a écrit :
qui a des infos,,,match amical contre vienne le 25 ou le 26 aout,,,quel horaire??? merci...
25 aout 17h !!
MAC J a écrit :
programme de ce mardi et horaire ?
Pour moi... farniente, plage, apéro, resto, digeo ... dodo ! et demain, faut remettre ça !
Demain entrainement rugby 17h
Sergio prend des forces pour la rentrée des dates importantes t'attendent ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :
si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.
l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
si c'est d'autres photos que la videos je ne les trouves pas.
c'est un diaporama
roudoudou a écrit :
bressansuisse a écrit :
25 aout 17h !!
finalement ce sera 18h
Broussard a écrit :
roudoudou a écrit :
bressansuisse a écrit :
25 aout 17h !!
finalement ce sera 18h
Sur le site officiel de L'USBPA , dimanche 26 aout 15h