Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Sinon Jojo a perdu 5kg pendant la 3ème mi-temps, il est passé de 82kg à 20h30 à 77kg à 23h.... ah ah ah ah ah !!! S

A coeur vaillant rien d'impossible....

Je vous aime les tatas ! smile Et Ivan, l'homme qui met le feu aux dancefloor, pouet pouet !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Tout le programme de la fête de l'andouillette sur le site de l'USBPA wink

Toujours pas de nouvelle des blessés ?

Et patatras ! 5 mois pour simon Pagès, ligaments croisés, ligament latéral interne. bein merde, quelle tuile ! Bon rétablissement, prend soin de toi et reviens nous en pleine forme. yikes sad

Ultras Violets, club de supporters.

et clint eadie ??

Pour Eadie entorse du ligament interne + aileron (selon mon kiné) 1 mois et demi d'indisponibilité (si tout va bien)!!!!

Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre

NOWIS a écrit :

Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre

Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )

Nawerecagi reprendra pour la reprise du championnat ou peut être à Strasbourg wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

roudoudou a écrit :
NOWIS a écrit :

Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )

combien d indisponibilité pour coste ?

Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.

olivier a écrit :

Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.

pas de soucis wink

Les Oranges seront pas dépaysées à Viriat lol De là à nous désosser .... big_smile big_smile big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1