Sinon Jojo a perdu 5kg pendant la 3ème mi-temps, il est passé de 82kg à 20h30 à 77kg à 23h.... ah ah ah ah ah !!! S
Sinon Jojo a perdu 5kg pendant la 3ème mi-temps, il est passé de 82kg à 20h30 à 77kg à 23h.... ah ah ah ah ah !!! S
Je vous aime les tatas !
Et Ivan, l'homme qui met le feu aux dancefloor, pouet pouet !
Tout le programme de la fête de l'andouillette sur le site de l'USBPA ![]()
Toujours pas de nouvelle des blessés ?
Et patatras ! 5 mois pour simon Pagès, ligaments croisés, ligament latéral interne.
bein merde, quelle tuile ! Bon rétablissement, prend soin de toi et reviens nous en pleine forme.
![]()
et clint eadie ??
Pour Eadie entorse du ligament interne + aileron (selon mon kiné) 1 mois et demi d'indisponibilité (si tout va bien)!!!!
Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre
NOWIS a écrit :Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre
Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )
Nawerecagi reprendra pour la reprise du championnat ou peut être à Strasbourg ![]()
roudoudou a écrit :NOWIS a écrit :Eh bin! Heuresement qu'on a de l'effectif, si ça continue avec tout ces bléssé les entrineurs n'auront pas trop de mal a choisir les 23 joueurs. Résumons: Eadie, pages, Perret, Sugy, Vailloud, Naweceragi peut etre
Nawérécagi j'en sait rien , mais Coste blessé au genou (vu a la réduc )
combien d indisponibilité pour coste ?
Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.
olivier a écrit :Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.
pas de soucis ![]()
Les Oranges seront pas dépaysées à Viriat
De là à nous désosser ....
![]()