Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.

pas de soucis wink

Surtout pour manger de l'andouillette !!!! big_smile Prévoyez le stock d'andouillette et de futs de bière , on arrive les copains lol !!! Gardez nous des tables pour le soir . Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).

Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment). wink

Pat01 a écrit :
golf71 a écrit :

Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas ça (il sait pas ce qu'il perd).

Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment). wink

merci à samedi big_smile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Pat01 a écrit :
golf71 a écrit :

merci à samedi big_smile

t inquiete pas de poulet tongue

Clint EADIE absent 5 semaines Blessé au genou lors du match contre Vienne le samedi 25 août, Clint Eadie sera absent pour environ 5 semaines. Alors que l'on craignait une rupture des ligaments croisés, les examens ont en fait révelé une entorse du genou. L'ouvreur bressan devra porter une atelle pendant 3 semaines et pourrait retrouver les terrains pour le match contre Lille le 7 octobre prochain.

samedi retour de greg garnier apres une intervention chirurgicale dentaire

on arrive les bressans,,,,, pour venir au bar wink

La Compo de l'USBPA 1. DRANCOURT 2. DELIEGE 3. HUTCHINSON 4. GARNIER 5. GIRAUD 6. BORNUAT . 7. GUSMINI 8. TAWAKE 9. DUCROZET 10. CHABAUD 11. FORTES 12. NAVA 13. CAILLEAUD 14. CHEMINAL 15. FRENET Remplaçants : MOREAU COSTE SAGLIO DECOT MAIQUEZ GAUTHIER NAWERECAGI MICHON

Pas de remplaçant en première ligne ?

Samoth a écrit :

pas mal de blessé !!!! ( aucun risque a prendre pour un match amical ) wink

Bon doudou, à partir de quelle heure peut-on venir pour insulter les chalonnais ?

olivier a écrit :

Bon doudou, à partir de quelle heure peut-on venir pour insulter les chalonnais ?

tout dépend si la b joue avant !!! lol !!! wink

C'est pas une réponse ça. A quelle heure le match ?

doudou01 a écrit :
Samoth a écrit :

pas mal de blessé !!!! ( aucun risque a prendre pour un match amical ) wink

et l'arrière australien ne joue pas encore??

Fédérale 1