Je viens d'avoir le représentant des oranges bleues,le club de supporteurs chalonnais, ils m'ont dit qu'ils venaient pour vous désosser.
pas de soucis
Surtout pour manger de l'andouillette !!!!
Prévoyez le stock d'andouillette et de futs de bière , on arrive les copains lol !!!
Gardez nous des tables pour le soir .
Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas
ça (il sait pas ce qu'il perd).
golf71 a écrit :
Ptite question mon doudou y a t'il autre chose que de l'andouillette ? un des miens n'aime pas
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment).
Pat01 a écrit :
golf71 a écrit :
Côtelettes, merguez. Et marquisette pour ceux qui n'aiment pas la bière (même pour ceux qui aiment).
merci à samedi
golf71 a écrit :
Pat01 a écrit :
golf71 a écrit :
merci à samedi
t inquiete pas de poulet
Clint EADIE absent 5 semaines
Blessé au genou lors du match contre Vienne le samedi 25 août, Clint Eadie sera absent pour environ 5 semaines.
Alors que l'on craignait une rupture des ligaments croisés, les examens ont en fait révelé une entorse du genou. L'ouvreur bressan devra porter une atelle pendant 3 semaines et pourrait retrouver les terrains pour le match contre Lille le 7 octobre prochain.
samedi retour de greg garnier apres une intervention chirurgicale dentaire