40 joueurs à 2500€ brut en moyenne ça fait 100 000€/mois, sans compter les équipes en Reichel, Crabos....... pour certaines équipes et les frais déplacement le staff et gestion.
Un budget sous 200 000K€ parait bien loin de la réalité et pourtant c'est ce qu'on lit ailleurs sur ce forum
1) le budget annoncé est de 1,9M€
2) il n'y a pas 40 joueurs
3) tous ne sont pas sous contrat pro
4) quand on veut donner des leçons de gestion aux gens, on s'applique déjà à ne pas oublier un 0 dans le budget défini comme minimum. (Ou alors c'est bien 200k€ dont tu parles, et là ton intervention est sans queue ni tête.)
Vévé a écrit :
Le bon point de ce match : aucune blessure grave à signaler côté bressan. Mal de tête pour un pilier chalonnais....
Cheminal OUT
Excusez-moi de mettre les pieds dans le plat mais y'en a qui se demandent dans la région pourquoi Bourg recrute plutôt haut de gamme mais garde les mêmes entraîneurs : chacun voit bien le turn-over impitoyable en rugby pro alors même que les résultats ne sont pas forcément décevants.
Après, si ça vous va, moi je ne dis que "Allez Violets" et je pense que quand la vraie saison démarrera et si les blessures épargnent Bourg il y aura plus de marge positive que dans ces fichus matches à mikos....
Pour des raisons affectives on va dire... ce qui ne fait jamais bon ménage avec la direction d'une organisation.
ouïe sur FC Radio ce matin,
un projet de rénovation complête de verchère avec une échéance pour 2015 a été présentée par le maire.
grosso modo c'est phase 1 un espace de réception de 800 m2 + l'éclairage + les locaux administratifs..., phase 2 la reconstruction de la cgt, phase 3 la rénov de la tribune d'honneur + la construction de la tribune coté avenue des sports.
le tout pour une jauge d'environ 7500 places assises (insuffisant à mon avis..).
+1700 places, c'est pas négligeable. Le budget d'une telle rénovation est sans doute déjà très conséquent. A 1000 ou 2000€ le cout de la place supplémentaire, ça compte...
Il faudrait inverser la phase 2 et la phase 3 . Je m'explique, il faudrait reconstruire la CGT lorsque tout le reste aura été fait, il n'y a pas d'urgence ( sauf si problème avec la sécurité des spectateurs ! )
et avoir une équipe (grosse) à mettre sur le pré...
A lire le nombre de joueurs blessés sur le site de l'usbpa (hormis les blessés suite a des operations d'avant le début de saisons:Vailloud Perret Porret) je me pose des questions sur le type de preparation.
Une bonne fois pour toute le budget de Bourg , c'est 2.4 millions euros !
Et si les blessures étaient dues à une mauvaise préparation?Ne serait-il pas temps de se poser les bonnes questions?
Je ne suis pas certain que la nature des blessures ait un lien avec l'intensité de la préparation.
j'en profite que la page du forum soit le numero 42 eh eh eh
pour vous dire mes petits poulets de bresse qu'on vous attend de pied ferme cette année à l'etivaliere et qu'on a mis des nuggets au menu
On se voit en janvier? Parce que pour le moment on n'est pas prêt!
Alors match reporté!