Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

J'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-moi d'un doute : je suppose qu'elle ne sert que pour les visiteurs. Je n'imagine pas les Violets se doper autrement qu'au poulet à la crème, aux cuisses de grenouilles et au Cerdon pétillant ...

L'AIRBAG a écrit :

J'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-moi d'un doute : je suppose qu'elle ne sert que pour les visiteurs. Je n'imagine pas les Violets se doper autrement qu'au poulet à la crème, aux cuisses de grenouilles et au Cerdon pétillant ...

la salle anti dopage c'est justement pour faire les transfusions sanguines avant les controles wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'AIRBAG a écrit :

ben oui , quand on etait en prod 2 c etait obligatoire d avoir une salle anti dopage !!!!!

j ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?

tu prends une licence Doudou? wink

doudou01 a écrit :

Vu sur le bord de la touche, il les fait aisément !

Je m’entraîne sur le terrain a coté de lui et c'est vraiment un monstre yikes

Rougekitache a écrit :

tu prends une licence Doudou? wink

merci moi avec 85 kg je suis un squelette !!!!!

doudou01 a écrit :

avec ce poids il peut couvrir 2 postes non ? talon et pilier !:)

JOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure aux cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) BROCHIER regis ??????

doudou01 a écrit :

JOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure aux cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) BROCHIER regis ??????

tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.

Dernière modification par winnie-violet (26/09/2012 17:36:51)

winnie-violet a écrit :
doudou01 a écrit :

tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.

je l avait pas oublié je parlais juste des nouveaux blessés wink , c est vrai jo giraud a fait un gros match et pour régis j espere qu il va revenir sur le pré rapidement !!!!!

Attention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT. Contre l'enceinte devant la CGT.

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Attention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT. Contre l'enceinte devant la CGT.

Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... big_smilewink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1