Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

tiens...tiens...benneton viré à béziers...il aura tenu une saison et trois mois,avec un repêchage adminisratif bienvenu... une pensée pour jean anturville viré comme un malpropre après une accession en pro D2....

ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :

Attention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT. Contre l'enceinte devant la CGT.

Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... big_smilewink

Ca fera un lot ...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :

Attention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT. Contre l'enceinte devant la CGT.

Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... big_smilewink

Ca fera un lot ...

avec interdiction de remettre en jeu !!! gagné c'est pesé !

merci les bressans pour vos vidéos wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

NAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIBIE avec la selection Espagnole du 9 au 19 novembre prochain Jaime Nava manquera donc le déplacement a Strasbourg 11/11 et la réception de Vienne 18/11 a Verchère

roudoudou a écrit :

NAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIBIE avec la selection Espagnole du 9 au 19 novembre prochain Jaime Nava manquera donc le déplacement a Strasbourg 11/11 et la réception de Vienne 18/11 a Verchère

Alors là vous êtes super mal sans Raillemé ! Nous on a bien connu ce manque de consistance de l'équipe en début d'année avec 7 internationaux en moins lors du CEN.

Dernière modification par Quintalshark (28/10/2012 11:58:29)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
roudoudou a écrit :

Alors là vous êtes super mal sans Raillemé ! Nous on a bien connu ce manque de consistance de l'équipe en début d'année avec 7 internationaux en moins lors du CEN.

Eadie a décliné sa sélection avec l'Australie , cela devrait aller ... smile

Ultras Violets made in Bresse

a lire sur le site de l'usorugby les commentaires des supporters d'Oyonnax concernant l'accord passé avec le progres et l'usbpa.incroyable les rapports entre ces 2 clubs ne sont pas pret de s'eteindre .qu'ils s'en prennes au journal m'est pourquoi au club je ne comprend vraiment pas leur reaction. (voir article sur Oyonnax/Aurillac)les supporters d'Oyonnax deviendraient t'ils comme les footeux ça devient completement debile cette haine surtout que dans l'equipe les vrais Oyonnaxiens ont les compte même pas sur les doigts d'une main.nous sommes en federal ,ils sont en pro d2 et peut être en top 14 ce que je leur souhaite mais qu'il arrete cette rivalité ce combat d'arriere garde qui n'a plus de sens aujourd'hui le contexte n'etant plus le même qu'il y a 15 ans en arriere.ils sont meilleure que Bourg tant mieux on s'en fout aujourd'hui il y a des problemes beaucoup plus important que de savoir qu'ils sont meilleur.

Dernière modification par l'Annecien (29/10/2012 23:03:52)

je viens d'aller voir ça en effet, pas très fute fute de taper sur le voisin qui n'a rien a voir avec ça. mais bon il y a des idiots partout, heureusement les Oyonnaxiens ne sont pas tous comme ça.

Ohé, la saison est finie? smile

l'Annecien a écrit :

a lire sur le site de l'usorugby les commentaires des supporters d'Oyonnax concernant l'accord passé avec le progres et l'usbpa.incroyable les rapports entre ces 2 clubs ne sont pas pret de s'eteindre .qu'ils s'en prennes au journal m'est pourquoi au club je ne comprend vraiment pas leur reaction. (voir article sur Oyonnax/Aurillac)les supporters d'Oyonnax deviendraient t'ils comme les footeux ça devient completement debile cette haine surtout que dans l'equipe les vrais Oyonnaxiens ont les compte même pas sur les doigts d'une main.nous sommes en federal ,ils sont en pro d2 et peut être en top 14 ce que je leur souhaite mais qu'il arrete cette rivalité ce combat d'arriere garde qui n'a plus de sens aujourd'hui le contexte n'etant plus le même qu'il y a 15 ans en arriere.ils sont meilleure que Bourg tant mieux on s'en fout aujourd'hui il y a des problemes beaucoup plus important que de savoir qu'ils sont meilleur.

no comment !!! je prefere etre un violet en progres qu un rouge et noir qui progresse pas surtout en supporter !!!

Allez donc voir sur Rugbyrama forum PRO D2 Oyonnax Aurillac à partir de la pagination 6 C'est nul,on dirait qu'ils ont peur de l'USBPA bien qu'ils soient leader de PRO D2!

~~~TOUS VIOLETS~~~

ATTENTION ! c'est comme partout, il y aura toujours des energumenes pour raviver les veilles rancoeurs. Il faut juste ne pas mettre tout le monde dans le meme sac. J'imagine qu'il y a les memes cas du coté violet wink Chacun fait un bon parcours pourvu que sa continue des 2 cotés, c'est tout ce qu'il faut souhaiter.

Dernière modification par oyox (05/11/2012 15:08:27)

Improbo Fabrum Labore Ascendit

Pour patienter avant la reprise, vous pouvez toujours lire le portrait d' paru le week-end dernier dans VA !

Fédérale 1