NAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE
Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIBIE avec la selection Espagnole du 9 au 19 novembre prochain
Jaime Nava manquera donc le déplacement a Strasbourg 11/11 et la
réception de Vienne 18/11 a Verchère
+Joe Hutchinson
De son coté Alin Coste Jouera avec la sélection de Roumanie et sera absent pour les matchs Strasbourg et Bobigny !!!
Je m'insurge :
L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours aussi peu d'article.
Par contre overdose d'USO .....
ben allez gagner à Lyon et caracoler en tête comme ils le font....
ils ne nous restent plus qu' à aller à Lille et monter en pro D2 ou alors transposer Infos violets dans le canard.
Nous aussi , on est en tête !
Saison terminée pour Luc Cheminal
Rupture des ligaments croisés !!
lebleu01 a écrit :
Je m'insurge :
L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours aussi peu d'article.
Par contre overdose d'USO .....
Peut être que les performances de l'USO y sont pour quelque chose ...
La presse s'intéressera certainement plus à l'USBPA lors des phases finales, lorsque l'accession à la PROD2 sera envisageable. C'est peut être un peu tôt avec des matchs de poule
1mois sans rugby de fed1,ça va etre rude;
personne n aurait une petite embrouille histoire de tenir jusqu au match de montluçon?
les hordes sauvages de footeux devraient occuper Verchère le 5 janvier pour la réception de Montpellier, on peut s'engueuler pour ça. Non? Même pas un peu?
Ce sera bien à Verchère le dimanche 6 à 12h (Eurosport diffusera)
ah du coup c'est a bourg ? j'espere que ses sauvageons ne vont pas ruiner la pelouse.
..a Mince, c'est les clubs de foot qui doivent dire ça quand ils accueillent un match de rugby pas l'inverse
Kevin_01 a écrit :
12h00 ?
BERNARD Frédérick a écrit :
ben allez gagner à Lyon et caracoler en tête comme ils le font....
ils ne nous restent plus qu' à aller à Lille et monter en pro D2 ou alors transposer Infos violets dans le canard.
C.Q.F.D Bien résumé .....Je me les caille dans mon terrier LOL
vieux violet a écrit :
Kevin_01 a écrit :
12h00 ?
Oui 12h et je crois que les joueurs de Bourg ne sont pas enchantés de cette horaire à la con.
Mais voilà, la TV décide et les joueurs disposent.
Un horaire à l'anglaise...
S'il fallait démontrer la culture rugby à Bourg: le plus gros stade de la ville est un stade de rugby, utilisé occasionnellement par notre petit club de foot quand il veut piéger des gros.