Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ces 4 semaines de congés vont faire du bien ![]()
MAC J a écrit :Avoir en moyennes 5 joueurs étant dans l'effectif régulier bléssés chaque dimanche , c'est le lot de beaucoup d'équipes mais de 7 à 9 de moyennes depuis le début c'est beaucoup trop ,chaque dimanche on doit prier pour ne pas avoir de nouveau bléssés.:/
Je compatis, j'avais posté sur le topic de Montauban l'équipe quasi complète qu'on pourrait aligner avec les gars à l'infirmerie. Il manquait qu'un ouvreur... Bon heureusement, on a un effectif conséquent cette saison mais bon, il faudra pas en avoir autant en phases finales...
lebleu01 a écrit :Je m'insurge : L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours aussi peu d'article. Par contre overdose d'USO .....
Je ne sais pas où vous lisez des articles sur le Progrès. Lorsque je me connecte sur leur site, je n'ai que les titres et IL FAUT S'ABONNER, PAYER (et CE N'EST PAS DONNé) pour lire l'article en entier. P%£@£$ de journal ! Je leur ai déjà écrit ce que je pensais mais ils n'ont pas eu le courage de répondre. Je n'y vais plus. Maintenant je me connecte sur le site de La Voix de l'Ain pour lire les reportages sur les matchs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013
J'aurais préféré un match Bourg / Oyo à Verchère. Je pense qu'il y aurait du monde.
L'AIRBAG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013
J'aurais préféré un match Bourg / Oyo à Verchère. Je pense qu'il y aurait du monde.
Je crains que l'USO n'ait rien à battre d'un match amical contre les Violets... quand on prépare l'accueil de Toulouse, du RCT ou de Clermont, le petit club de la Bresse parait bien loin.
L'AIRBAG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013
Ben peut-être mais je trouve qu'un Bourg - Bourgoin ça vaut vraiment le détour ! Comme ça, Bourgoin va pouvoir se jauger en vue de la phase finale (je pense qu'ils manquent de repères encore... ?)
L'AIRBAG a écrit :lebleu01 a écrit :Je m'insurge : L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours aussi peu d'article. Par contre overdose d'USO .....
Je ne sais pas où vous lisez des articles sur le Progrès. Lorsque je me connecte sur leur site, je n'ai que les titres et IL FAUT S'ABONNER, PAYER (et CE N'EST PAS DONNé) pour lire l'article en entier. P%£@£$ de journal ! Je leur ai déjà écrit ce que je pensais mais ils n'ont pas eu le courage de répondre. Je n'y vais plus. Maintenant je me connecte sur le site de La Voix de l'Ain pour lire les reportages sur les matchs.
toi tu veux tout et rien payer, tu t"imagines que les journaux vivent de quoi selon toi ?
Bonne et heureuse année 2013
A tous les dirigeants , Staff ,joueurs , bénévoles ,supporteurs MEILLEURS VOEUX ALLEZ VIOLETS
Bressans,vous faites un match amical contre Bourgouin?Si oui,peut connaitre la date?Merci d avance,meilleurs vœux à tous.
Kevin_01 a écrit :
Ouille ouille ouille Loulou faut pas confondre deux mondes bien bien différents , faudra lui expliquer que l'USB ce n'est pas encore l'USO ....peut-être un jour lointain ok je me rendors LOL
Dernière modification par Blairot (05/01/2013 16:37:35)
Rougekitache a écrit :L'AIRBAG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013
Je crains que l'USO n'ait rien à battre d'un match amical contre les Violets... quand on prépare l'accueil de Toulouse, du RCT ou de Clermont, le petit club de la Bresse parait bien loin.
Voilà une bien bonne analyse .....
Salut amis de Bourg Je n'ai jamais entendu parler de ce match amical contre le CSBJ. Est ce toujours d'actualité ? Ce serait cool !