Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, et staff de l'équipe de BOURG EN BRESSE

C'est un choix : les réceptions foie gras et champagne aux chandelles ou la proD2 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

C'est un choix : les réceptions foie gras et champagne aux chandelles ou la proD2 !

choix judicieux car Oyonnax en top 14 si par bonheur Bourg montait en pro d2 je pense que beaucoup de supporters iront voir les matchs à Oyonax qui se disputerait en même temps.

l'Annecien a écrit :
Quintalshark a écrit :

choix judicieux car Oyonnax en top 14 si par bonheur Bourg montait en pro d2 je pense que beaucoup de supporters iront voir les matchs à Oyonax qui se disputerait en même temps.

On reconnaît là la finesse stratégique du Président , il faut savoir que les matches en Pro D2 se déroule aussi le dimanche surtout quand l'éclairage n'est pas au RV et aussi si ce n'est pas le cas à la demande des clubs qui préfèrent jouer après la messe et le repas dominical comme çà les supporters peuvent aller voir du rugby chez le club voisin le samedi .....

ThierryBJ a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013 smile

J'aurais préféré un match Bourg / Oyo à Verchère. Je pense qu'il y aurait du monde.

Salut amis de Bourg Je n'ai jamais entendu parler de ce match amical contre le CSBJ. Est ce toujours d'actualité ? Ce serait cool !

Il faut attendre (ou pas) les différents reports de match à cause conditions climatiques sur les semaines qui viennent pour fixer une date à ce match ...

Ultras Violets made in Bresse

sinon on le joue en finale ? c'est ok pour tout le monde ? ^^ lol

on vous aurai oté l'aoc ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ah non pas chez nous, à Brest oui !!!:P

Bravo, encore une augmentation de la Bière et des repas. Adieu apéro offert, supporters (vaches à lait). Je dis Halte...

Tournez les serviettes.

c'est bien vrai ca, 14 euros le repas supporter au club house ca fait mal qd meme roll

violet un jour , violet toujours!!!

/

lebleu01 a écrit :

Bravo, encore une augmentation de la Bière et des repas. Adieu apéro offert, supporters (vaches à lait). Je dis Halte...

sans parler de l'entrée qui a aussi pris un euro meme si je ne paye pas !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Que faire ???

Tournez les serviettes.

Bois de l'eau.

le bleu, il boit de l eau mais avec son jaune:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1