Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bozo le clown a écrit :5 pts pour LILLE 0 pour nous Une amende financière
c'est -2 points
doudou01 a écrit :vue toutes les absences pour joué LILLE (20 joueurs) il serait judicieux de declaré forfait pour pas etre ridicule . quelle sont les conséquences pour un club de déclaré forfait pour un match ?
Doudou, si tu penses qu'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ... T'es le roi de l'intox
De toute façon, nous ne sommes pas mieux lotis à Lille, beaucoup d'absents, blessés, enrhumés , grippés ou sélectionnés ![]()
kiritou a écrit :doudou01 a écrit :vue toutes les absences pour joué LILLE (20 joueurs) il serait judicieux de declaré forfait pour pas etre ridicule . quelle sont les conséquences pour un club de déclaré forfait pour un match ?
Doudou, si tu penses qu'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ... T'es le roi de l'intox
De toute façon, nous ne sommes pas mieux lotis à Lille, beaucoup d'absents, blessés, enrhumés , grippés ou sélectionnés
non pour une fois c est serieux ,tres difficile de faire une equipe va falloir peut etre piocher dans la b et faire monter des juniors en B
on vera bien le resultat dimanche a 17h00 ![]()
doudou01 a écrit :kiritou a écrit :doudou01 a écrit :vue toutes les absences pour joué LILLE (20 joueurs) il serait judicieux de declaré forfait pour pas etre ridicule . quelle sont les conséquences pour un club de déclaré forfait pour un match ?
De toute façon, nous ne sommes pas mieux lotis à Lille, beaucoup d'absents, blessés, enrhumés , grippés ou sélectionnés
non pour une fois c est serieux ,tres difficile de faire une equipe va falloir peut etre piocher dans la b et faire monter des juniors en B
on vera bien le resultat dimanche a 17h00
chez nous celà fait longtemps que c'est fait et si on n'avait pu jouer le 20 janvier c'était déjà le cas
extrait de la gazette du LMR : "Il en sera de même, chez nous ou 4 joueurs sont retenus en sélection, sans compter les blessés Brent Russell, Danré Gerber, Charles Kandé, Stan Tiberghien…" Siva Ralago sera de retour ?
lebiérofrogue a écrit :extrait de la gazette du LMR : "Il en sera de même, chez nous ou 4 joueurs sont retenus en sélection, sans compter les blessés Brent Russell, Danré Gerber, Charles Kandé, Stan Tiberghien…" Siva Ralago sera de retour ?
alors pourquoi ne pas remettre le match en accord ? Celà arrangerai les 2 clubs.
parske ya ski sur ch'terri en même temps!
Même là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau ! ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Même là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau !
on en a encore pour trois semaines à vu de nez que j'ai long !:lol:
bon maintenant va falloir récupere tout les joueurs blessé prochain match a chalon le 3/03 . eaddie 15 jours buathier ? brochier en mars pages en mars dinita ? TOKOTUU papi ? GIRAUD ? bornuat fin de suspension + nos 3 selectionner en equipe d espagne !! reste 4 match pour bourg va a chalon reçoit strasbourg va a vienne reçoit bobigny faut assuré les quatres matchs et esperé des defaites du LMR MAIS J Y CROIT PAS bourg va finir deuxieme . pour LILLE ; reçoit montluçon va a st etienne va a macon reçoit chalon .
Lille peut encore perdre à Macon... apres faudra leur reprendre 1 point encore s ils prennent le defensif. a voir, enfin faut pas oublier qu'il y aura un gros 1/8 de finale avant de penser jouer untel ou untel en quart (meme si Tyrosse est l equipe la plus dangereuse de notre tableau)
Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux
Bozo le clown a écrit :Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux
+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
doudou01 a écrit :Bozo le clown a écrit :Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux
+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
Sauf en 1/2
![]()