Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Bozo le clown a écrit :

5 pts pour LILLE 0 pour nous Une amende financière

c'est -2 points

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

doudou01 a écrit :

vue toutes les absences pour joué LILLE (20 joueurs) il serait judicieux de declaré forfait pour pas etre ridicule . quelle sont les conséquences pour un club de déclaré forfait pour un match ?

Doudou, si tu penses qu'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ... T'es le roi de l'intox lol De toute façon, nous ne sommes pas mieux lotis à Lille, beaucoup d'absents, blessés, enrhumés , grippés ou sélectionnés smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
doudou01 a écrit :

vue toutes les absences pour joué LILLE (20 joueurs) il serait judicieux de declaré forfait pour pas etre ridicule . quelle sont les conséquences pour un club de déclaré forfait pour un match ?

Doudou, si tu penses qu'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ... T'es le roi de l'intox lol De toute façon, nous ne sommes pas mieux lotis à Lille, beaucoup d'absents, blessés, enrhumés , grippés ou sélectionnés smile

non pour une fois c est serieux ,tres difficile de faire une equipe va falloir peut etre piocher dans la b et faire monter des juniors en B sad on vera bien le resultat dimanche a 17h00 sad

doudou01 a écrit :
kiritou a écrit :
doudou01 a écrit :

non pour une fois c est serieux ,tres difficile de faire une equipe va falloir peut etre piocher dans la b et faire monter des juniors en B sad on vera bien le resultat dimanche a 17h00 sad

chez nous celà fait longtemps que c'est fait et si on n'avait pu jouer le 20 janvier c'était déjà le cas

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

extrait de la gazette du LMR : "Il en sera de même, chez nous ou 4 joueurs sont retenus en sélection, sans compter les blessés Brent Russell, Danré Gerber, Charles Kandé, Stan Tiberghien…" Siva Ralago sera de retour ?

lebiérofrogue a écrit :

extrait de la gazette du LMR : "Il en sera de même, chez nous ou 4 joueurs sont retenus en sélection, sans compter les blessés Brent Russell, Danré Gerber, Charles Kandé, Stan Tiberghien…" Siva Ralago sera de retour ?

alors pourquoi ne pas remettre le match en accord ? Celà arrangerai les 2 clubs.

parske ya ski sur ch'terri en même temps!

Même là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau ! lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Même là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau ! lol

on en a encore pour trois semaines à vu de nez que j'ai long !:lol:

bon maintenant va falloir récupere tout les joueurs blessé prochain match a chalon le 3/03 . eaddie 15 jours buathier ? brochier en mars pages en mars dinita ? TOKOTUU papi ? GIRAUD ? bornuat fin de suspension + nos 3 selectionner en equipe d espagne !! reste 4 match pour bourg va a chalon reçoit strasbourg va a vienne reçoit bobigny faut assuré les quatres matchs et esperé des defaites du LMR MAIS J Y CROIT PAS bourg va finir deuxieme . pour LILLE ; reçoit montluçon va a st etienne va a macon reçoit chalon .

Lille peut encore perdre à Macon... apres faudra leur reprendre 1 point encore s ils prennent le defensif. a voir, enfin faut pas oublier qu'il y aura un gros 1/8 de finale avant de penser jouer untel ou untel en quart (meme si Tyrosse est l equipe la plus dangereuse de notre tableau)

violet un jour , violet toujours!!!

/

Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux

Bozo le clown a écrit :

Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux

+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!

doudou01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!

Sauf en 1/2 wink wink lol

Fédérale 1