Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avez vous des infos pour les entraineurs;Contrats renouvelés ?Ou une autre direction pour le club ?
doudou01 a écrit :Bozo le clown a écrit :Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux
+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
C'est pas interdit de perdre 3 matchs et monter !
Encore un Mâcon - USB à se mettre sous la dent...
Va falloir commencer par aller gagner à Chalon ... Mâcon n'est pas loin ... Un peu d'humilité
Rougekitache a écrit :parske ya ski sur ch'terri en même temps!
je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
58jojo a écrit :Rougekitache a écrit :parske ya ski sur ch'terri en même temps!
je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
toi tu as tout compris
on est tous a la cgt !!!
![]()
moi je ne suis pas la pour comprendre mais pour donner une opinion si l existe une subtilité gardez la bien au chaud dans le cas contraire je persiste et signe
Tiens on a tchopé un Papanouchet 2
Vive la CGT !!
Tous à la CGT !! ![]()
Ah la Cégète, elle fait causer beaucoup de monde !! Pis elle fait beaucoup de bruit !!!
58jojo a écrit :Rougekitache a écrit :parske ya ski sur ch'terri en même temps!
Les "Bourgeois" vont t'en mettre 3 pages de railleries sur ce coup là (parce qu'ils gueulent tout le temps)sans t'expliquer pourquoi. L'explication est
Dernière modification par lebiérofrogue (13/02/2013 18:51:31)
Pour les non bressans , la CGT est le surnom de la tribune populaire du stade Marcel Verchère.
En faire l'apologie n'a aucune connotation politique , c'est juste évoquer la tribune la plus 'chaude ', celle des Ultras ! ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (13/02/2013 19:34:59)
Vous auriez pu vous appelez la tribune "SUD" pour une tribune située côté Nord...D'accord, je sors:D:D:D
viens dans la cgt en phase finale tu risquerais d avoir quelques frissons question ambiance !!!!!