Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

doudou01 a écrit :

si tu es pas content passe ton chemin !!! qu est ce que tu veus parler rugby alors que personne joue mad

Mais parfois on a l'impression que les buvettes sont restées ouvertes ! lol lol lol PS : je dis pas ca pour toi ou pour Bourg, mais en général.

Dernière modification par Broussard (14/02/2013 09:59:57)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
doudou01 a écrit :

si tu es pas content passe ton chemin !!! qu est ce que tu veus parler rugby alors que personne joue mad

Mais parfois on a l'impression que les buvettes sont restées ouvertes ! lol lol lol PS : je dis pas ca pour toi ou pour Bourg, mais en général.

sa me touche pas du tout ( je bois pas ). pis moi je m en fou complement ce que disent certaines personnes !!!!!!!

doudou01 a écrit :
Broussard a écrit :
doudou01 a écrit :

sa me touche pas du tout ( je bois pas ). pis moi je m en fou complement ce que disent certaines personnes !!!!!!!

lol on est au moins 2 sur ce forum !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

rhone69 a écrit :

La CGT,il faut la voir lors des phases finales.C est énorme.Si Bourg devait recevoir Nevers ou le CSBJ il faudrait réserver maintenant .15 0000 spectateurs assurés et une ambiance à tout casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien?? yikes C'est ce que dit "la CGT", mais que dit la police? lol

Juste pour faire plaisir à 58jojo et ses petits amis: [video]youtube.com/embed/kEZhCB8KdWw[/video]

bon question chanson c'est pas ça à la CGT... on gueule mais c'est toujours la même chose: [video]youtube.com/embed/jafK8xEG6EM[/video]

AXIMAGE a écrit :

En parcourant ce dialogue débile qui circule depuis hier sur ce forum on est de moins en moins étonné du niveau de certains clubs et de leur entourage. Ces forums devraient s'en tenir à parler de sport et exclusivement mais c'est vrai que la "picolette" et les invectives de bas étages sont le fond de commerce de certains.

Quand on lit les messages que tu postes, on s'aperçoit que t'es un fin connaisseur du rugby, à tel point que Byron Kelleher devient "Brian Kellener" dans ton message de juin dernier. Allez, va donc agiter sagement ton drapeau du Stade Français,révise tes gammes, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de bonne tenue aux autres!

Dernière modification par Rougekitache (14/02/2013 11:05:06)

arno74 a écrit :
doudou01 a écrit :

non je connais pas mais j ai entendu de bonne chose sur eux .

Loin des clichés qu'on peut avoir du public footeux, un public famillial et bon enfant. Qui chante de la première à la dernière minute. Et en L1, 40 000 personnes qui chantent la lensoise à l'entrée des joueurs et les Corons à la mi tps, ça fout les poils. Maintenant, en L2, y'a que 20000 gugusses qui se caillent au stade (ce qui est énorme surtout pour une ville de 35000 habitants). Mais j'ai hâte de découvrir Verchère, croisons les doigts...

Salut Arno, je n'ai jamais assisté un un match de foot à Lens, je ne peux donc comparer. Mais je peux t'assurer, qu'il y a 3 ans, quand je suis allé à Verchère, c'était impressionnant. Et ce n'était pas des phases finales !!! Les frissons, tu les as, même quand t'es pas en violet.

Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:

Ultras Violets made in Bresse

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :
doudou01 a écrit :

non je connais pas mais j ai entendu de bonne chose sur eux .

Loin des clichés qu'on peut avoir du public footeux, un public famillial et bon enfant. Qui chante de la première à la dernière minute. Et en L1, 40 000 personnes qui chantent la lensoise à l'entrée des joueurs et les Corons à la mi tps, ça fout les poils. Maintenant, en L2, y'a que 20000 gugusses qui se caillent au stade (ce qui est énorme surtout pour une ville de 35000 habitants). Mais j'ai hâte de découvrir Verchère, croisons les doigts...

Salut Arno, je n'ai jamais assisté un un match de foot à Lens, je ne peux donc comparer. Mais je peux t'assurer, qu'il y a 3 ans, quand je suis allé à Verchère, c'était impressionnant. Et ce n'était pas des phases finales !!! Les frissons, tu les as, même quand t'es pas en violet.

Si y'a que ça, je t'emmenerai à Bollaert wink On verra peut être en phase finale...

Bon, y a toujours le match contre Bourgoin ou faut attendre la finale ?

olivier a écrit :

non c'est annulé le match !! par contre sur le sujet du nom de la tribune CGT , moi je croyais que c'était son vrai nom!! mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons lol

Rougekitache a écrit :
AXIMAGE a écrit :

En parcourant ce dialogue débile qui circule depuis hier sur ce forum on est de moins en moins étonné du niveau de certains clubs et de leur entourage. Ces forums devraient s'en tenir à parler de sport et exclusivement mais c'est vrai que la "picolette" et les invectives de bas étages sont le fond de commerce de certains.

Quand on lit les messages que tu postes, on s'aperçoit que t'es un fin connaisseur du rugby, à tel point que Byron Kelleher devient "Brian Kellener" dans ton message de juin dernier. Allez, va donc agiter sagement ton drapeau du Stade Français,révise tes gammes, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de bonne tenue aux autres!

arr^t buffet lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allezcsbj a écrit :
olivier a écrit :

non c'est annulé le match !! par contre sur le sujet du nom de la tribune CGT , moi je croyais que c'était son vrai nom!! mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons lol

Elle n'a pas de nom cette tribune, c'est la cégété épicétou. A tel point qu'aux guichets, c'est inscrit "tribune CGT: 12€".

Fédérale 1