Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

donc c'est la tribune cgt épicétou !!! un jour peut être on aura une tribune rouge nous aussi .... impressionnante

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allezcsbj a écrit :

mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons lol

Ferveur and mauvaise foi spirit!

A la cgt , l'oyonnaxien passe son chemin ...

Tournez les serviettes.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:

Promi, si vous n'êts pas éliminé lol avant les 1/2, je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune Ca Gueule Touletemps, et j'hurle : ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.

Nialag a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:

Promi, si vous n'êts pas éliminé lol avant les 1/2, je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune Ca Gueule Touletemps, et j'hurle : ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.

On va encore dire que les UV boivent ....:D

Ultras Violets made in Bresse

Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA

roudoudou a écrit :

A tout à l'heure. lol lol

roudoudou a écrit :

Quel est le résultat ?

14 a 7 pour bourg, il me semble. bourg marque un essai sur la dernière action. Match dominée dans l'ensemble par macon.

toujours a l'heure les violets...!!!

L'AIRBAG a écrit :
roudoudou a écrit :

Quel est le résultat ?

En semaine maintenant,deja des vrais pro lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bressansuisse a écrit :

toujours a l'heure les violets...!!!

Avec un effectif limité(11 blessés et 4 sélectionnés L'USBPA remporte le 3éme match de la saison face a Macon sur le score de 14 a 7 mi- temps 7a7 Les deux essais Bressans ont été inscrit par Antoine Gauthier et Nicolas Tachat

Triste nouvelle

Pat01 a écrit :

Triste nouvelle

Ah merde. Repose en paix Jean-Paul

Fédérale 1