Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donc c'est la tribune cgt épicétou !!! un jour peut être on aura une tribune rouge nous aussi .... impressionnante
allezcsbj a écrit :mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons
Ferveur and mauvaise foi spirit!
A la cgt , l'oyonnaxien passe son chemin ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:
Promi, si vous n'êts pas éliminé
avant les 1/2,
je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune Ca Gueule Touletemps, et j'hurle :
ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.
Nialag a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:
Promi, si vous n'êts pas éliminé
avant les 1/2, je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune Ca Gueule Touletemps, et j'hurle : ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.
On va encore dire que les UV boivent ....:D
Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA
roudoudou a écrit :Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA
A tout à l'heure.
roudoudou a écrit :Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA
Quel est le résultat ?
14 a 7 pour bourg, il me semble. bourg marque un essai sur la dernière action. Match dominée dans l'ensemble par macon.
toujours a l'heure les violets...!!!
L'AIRBAG a écrit :roudoudou a écrit :Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA
Quel est le résultat ?
En semaine maintenant,deja des vrais pro ![]()
bressansuisse a écrit :toujours a l'heure les violets...!!!
Avec un effectif limité(11 blessés et 4 sélectionnés L'USBPA remporte le 3éme match de la saison face a Macon sur le score de 14 a 7 mi- temps 7a7 Les deux essais Bressans ont été inscrit par Antoine Gauthier et Nicolas Tachat
Triste nouvelle
Pat01 a écrit :Triste nouvelle
Ah merde. Repose en paix Jean-Paul