Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domilis01 a écrit :Au fait qui des des entraineurs pour la saison prochaine?
Les mêmes, il n'y a pas de raison. Le niveau de l'équipe ne s'est pas affaiblit depuis le départ de "Jeantou" et "Pitou", ce qui n'est pas évident après une "re"descente (d'autres peuvent en témoigner)... De plus le recrutement cette année a été judicieux. Il faut donc je pense, continuer sur cette dynamique.
Malgré l'optimisme de TONTON GROS,ne nous leurrons pas... nous n'avons pas une équipe pour envisager le mantien en pro D2...soyons lucides,il faut pratiquer un autre rugby et bénéficier d'autres moyens financiers,pour l'heure bien utopiques...
Ben alors ? Coup de mou les poulets ! Pour une fois que le CASE avait choisi un autre chemin...
domilis01 a écrit :Belle équipe pour dimanche.Comme dit Doudou les entraineur peuvent faire tourner l'effectif chose que l'an passé on ne pouvait pas faire.Au fait qui des des entraineurs pour la saison prochaine?
--- La réponse était dans le Voix de l'Ain du 22 février dernier... Ils prolongent l'aventure.
on comprends mieux pourquoi
givet a écrit :domilis01 a écrit :Belle équipe pour dimanche.Comme dit Doudou les entraineur peuvent faire tourner l'effectif chose que l'an passé on ne pouvait pas faire.Au fait qui des des entraineurs pour la saison prochaine?
--- La réponse était dans le Voix de l'Ain du 22 février dernier... Ils prolongent l'aventure.
tout le staf est reconduit !!!!!
classement au 7 avril après 18em journée lille 63+4+0+5 = 72 points usb 58+5+4+5 = 72 points suis-je loin du compte ???
on va déjà s'occuper de Strabourg ce week-end, pis après, on verra non !
bressansuisse a écrit :classement au 7 avril après 18em journée lille 63+4+0+5 = 72 points usb 58+5+4+5 = 72 points suis-je loin du compte ???
oui ![]()
Convocation pour une augmentation du capital de la SASP. Est ce un bon signe ??
J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée. Pourquoi cette censure ??
c'est quoi cette pétition?
Y avait une pétition ?
lebleu01 a écrit :J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée. Pourquoi cette censure ??
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est 45 essais Mathieu Chabaud c'est 234 pénalités Mathieu Chabaud c'est 16 drops Mathieu Chabaud c'est 102 transformations