Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mathieu Chabaud c'est 154 mauvais choix de jeu Mathieu Chabaud c'est 203 ballons perdus Mathieu Chabaud c'est 67 passes de maçon Mathieu Chabaud c'est 89 emplatrage dans la défense adverse Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est le meilleur joueur au pied qu'on ait eu à Bourg depuis... très longtemps. Et qu'il a toute sa place ici.
depuis fabrice valentini je crois...
didir a écrit :lebleu01 a écrit :J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée. Pourquoi cette censure ??
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est 45 essais Mathieu Chabaud c'est 234 pénalités Mathieu Chabaud c'est 16 drops Mathieu Chabaud c'est 102 transformations
Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!
chickenbresse a écrit :didir a écrit :lebleu01 a écrit :J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée. Pourquoi cette censure ??
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est 45 essais Mathieu Chabaud c'est 234 pénalités Mathieu Chabaud c'est 16 drops Mathieu Chabaud c'est 102 transformations
Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!
Il fallait lire 1 179 points
1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois). Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps. Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense. Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison !
Ivan01000 a écrit :1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois). Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps. Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense. Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison !
On est bien d'accord. Il est sur le départ? Qu'est ce qui se dit dans les travées de la CGT?
Dans les travées de la cgt il se dit qu'il n'a pas été reconduit et c'est apparemment pour ca que ca a grogné un peu dimanche
J'ai également du mal à comprendre... si on est en proD2 l'année prochaine, on aura besoin de lui, titulaire ou remplaçant.
C'est vrai que "si" on monte on aura besoin d'un buteur de sa trempe
Peut être qu'on va récupérer un ouvreur de classe internationale. Jean Baptiste Dambielle?
Ravachol a écrit :didir a écrit :chickenbresse a écrit :Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!
Il fallait lire 1 179 points
180 pts d' écart et 45 essais. vous comptez peut-être l' essai à 1 point ?
6 saisons à Bourg: 9 essais 234 pénalités 102 transformations 16 drop soit 999 points
Voir les 4 pages du Progrès. La vérité est écrite. Si c'est vrai c'est dans le Progrès...
bressansuisse a écrit :depuis fabrice valentini je crois...
y'a eu aidan vince entre mathieu et le grandissime valentini:lol:
Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.