Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère que les dirigeants ont déniché l'oiseau rare comme buteur !!!!! Il n'aura pas trop de difficulté à retrouver un club.Bonne chance pour Mathieu et encore merci pour tout qu'il a pu amener au club
Ivan01000]1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois). Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps. Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense. Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison ! il rebondira dans un bon club un buteur de sa trempe ne court pas les rues, et je suis persuadé qu'il fera de super phases finales car il n'aura plus la même pression et comme tu le dis il se fera plaisir.
Un "tient" vaut mieux que deux "tu l'auras". On sait ce qu'on perd, mais...
Rougekitache a écrit :Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
Salut la compagnie bravo pour la belle saison ...Je pense à BOYET ce serait une bonne pioche et il est du coin ....
Bourg est redevenu attractif depuis que la stabilité a été acquise aprés la descente en F1, les dirigeants trouveront l'oiseau rare.
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
Salut la compagnie bravo pour la belle saison ...Je pense à BOYET ce serait une bonne pioche et il est du coin ....
Ca parait pas impossible... fin de carrière, volonté de se rapprocher de la maison. Et là forcément Chabaud ne pourrait être que la doublure, ce qui n'est pas satisfaisant vu son niveau.
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
Ou Mercier (CASE)si descente en F3
je viens de recompter
Fabrice Valentini 1958 points
Gilbert Girard 1177 points
Mathieu Chabaud 999 points série en cours ...
Olivier Joly 970 points
Aidance Vince 870 points
Alain Picard 606 points
...
Rougekitache a écrit :Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
la,je ne suis pas d accord. Aidan avait un pourcentage équivalent à
Mathieu; la différence c est que le premier ne bottait pas au dela des quarante et mathieu bien plus loin 50m voir plus.en contrepartie
Aidan était mieux pour faire jouer ses trois quarts... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :je viens de recompter
Fabrice Valentini 1958 points Gilbert Girard 1177 points Mathieu Chabaud 999 points série en cours ... Olivier Joly 970 points Aidance Vince 870 points Alain Picard 606 points ...
cela dépend du nombre de matchs jouer .et il me semble si mes souvenirs sont bons Gigi et Alain Picard officiaient en meme temps. ![]()
Boyet 34 ans Mercier 37 ans en fin d'année (pour Doudou)
On n'échange pas Chabaud contre Mercier, faut pas déconner! Mercier est du niveau fédérale 1, pas plus.
Rougekitache a écrit :On n'échange pas Chabaud contre Mercier, faut pas déconner! Mercier est du niveau fédérale 1, pas plus.
Faut pas oublier PECLIER il va être libre ....
On parle de Mc Allister aussi.