Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domilis01 a écrit :On parle de Mc Allister aussi.
De Wilkinson également
ALLQUATREAS01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :je viens de recompter
Fabrice Valentini 1958 points Gilbert Girard 1177 points Mathieu Chabaud 999 points série en cours ... Olivier Joly 970 points Aidance Vince 870 points Alain Picard 606 points ...
cela dépend du nombre de matchs jouer .et il me semble si mes souvenirs sont bons Gigi et Alain Picard officiaient en meme temps.
Valentini avec Joly et Joly avec Girard ...
pitou a écrit :domilis01 a écrit :On parle de Mc Allister aussi.
De Wilkinson également
c'est pour ça qu'il n'a pas encore donné sa réponse de prolong' d'un an à Toulon : il réflechie.
mathieu chabaud est un excellent buteur, mais dans le jeu il a souvent montré ses limites et en tous les cas n'est pas taillé pour le pro d2. Ce n'est pas une injure que de dire celà... Je ne me fait aucun souci pour lui, un buteur de cette trempe n'aura pas de mal à retrouver un bon club de F1, mais pas en pro d2, où l'on aura besoin d'un vrai chef d'orchestre en 10. Merci Mathieu pour ces quelques saisons en Bresse, nous ne t'oublierons pas.
vieux violet a écrit :mathieu chabaud est un excellent buteur, mais dans le jeu il a souvent montré ses limites et en tous les cas n'est pas taillé pour le pro d2. Ce n'est pas une injure que de dire celà... Je ne me fait aucun souci pour lui, un buteur de cette trempe n'aura pas de mal à retrouver un bon club de F1, mais pas en pro d2, où l'on aura besoin d'un vrai chef d'orchestre en 10. Merci Mathieu pour ces quelques saisons en Bresse, nous ne t'oublierons pas.
Nous ne sommes pas encore en D2
didir a écrit :vieux violet a écrit :mathieu chabaud est un excellent buteur, mais dans le jeu il a souvent montré ses limites et en tous les cas n'est pas taillé pour le pro d2. Ce n'est pas une injure que de dire celà... Je ne me fait aucun souci pour lui, un buteur de cette trempe n'aura pas de mal à retrouver un bon club de F1, mais pas en pro d2, où l'on aura besoin d'un vrai chef d'orchestre en 10. Merci Mathieu pour ces quelques saisons en Bresse, nous ne t'oublierons pas.
ok mais si l'on veut y aller cette année ou plus tard on ne pourra pas faire l'économie d'un grand ouvreur
vieux violet a écrit :didir a écrit :vieux violet a écrit :mathieu chabaud est un excellent buteur, mais dans le jeu il a souvent montré ses limites et en tous les cas n'est pas taillé pour le pro d2. Ce n'est pas une injure que de dire celà... Je ne me fait aucun souci pour lui, un buteur de cette trempe n'aura pas de mal à retrouver un bon club de F1, mais pas en pro d2, où l'on aura besoin d'un vrai chef d'orchestre en 10. Merci Mathieu pour ces quelques saisons en Bresse, nous ne t'oublierons pas.
ok mais si l'on veut y aller cette année ou plus tard on ne pourra pas faire l'économie d'un grand ouvreur
Ok avec toi pour un grand ouvreur,mais attention au prix///
si les dirigeants ne conserve pas Mathieu Chabaud c est qu ils ont déja trouvé un nouveau 10; que l on joue en fed1 ou en proD 2 ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :si les dirigeants ne conserve pas Mathieu Chabaud c est qu ils ont déja trouvé un nouveau 10; que l on joue en fed1 ou en proD 2
Rugby transfert parle de lui comme TRES DEMANDE .....
un mec qui passe 75% de ses coups de pied, y compris à 45m en coin, est forcément demandé.
Rougekitache a écrit :un mec qui passe 75% de ses coups de pied, y compris à 45m en coin, est forcément demandé.
Alors pourquoi le lâcher c'est bizarre à moins qu'il monte plus haut en doublure ???
Les entraîneurs de l'USB ont passé une journée en compagnie des coachs d'OYONNAX ( source Le Progrès )pour profiter de la méthode de préparation en vue du match d'Aurillac ....Belle entente ...Le temps passe
Blairot a écrit :Les entraîneurs de l'USB ont passé une journée en compagnie des coachs d'OYONNAX ( source Le Progrès )pour profiter de la méthode de préparation en vue du match d'Aurillac ....Belle entente ...Le temps passe
ça c'est la version officielle ![]()
bruno1 a écrit :Blairot a écrit :Les entraîneurs de l'USB ont passé une journée en compagnie des coachs d'OYONNAX ( source Le Progrès )pour profiter de la méthode de préparation en vue du match d'Aurillac ....Belle entente ...Le temps passe
ça c'est la version officielle
Oui la vrai version c"est que l'USB va racheter l'USO LOL