Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Blairot a écrit :Les entraîneurs de l'USB ont passé une journée en compagnie des coachs d'OYONNAX ( source Le Progrès )pour profiter de la méthode de préparation en vue du match d'Aurillac ....Belle entente ...Le temps passe
ça c'est la version officielle
et oui parce que la vérité c'est qu'ils ont passé 1/2 journée ensemble
chickenbresse a écrit :bruno1 a écrit :Blairot a écrit :Les entraîneurs de l'USB ont passé une journée en compagnie des coachs d'OYONNAX ( source Le Progrès )pour profiter de la méthode de préparation en vue du match d'Aurillac ....Belle entente ...Le temps passe
ça c'est la version officielle
un partenariat ?????
doudou01 a écrit :chickenbresse a écrit :bruno1 a écrit :ça c'est la version officielle
un partenariat ?????
pour l'instant je ne crois pas. Simplement l'envie d'apprendre des meilleurs.
une fusion??
![]()
Rougekitache a écrit :une fusion??
![]()
on s'éloigne des (ef)fusions de sang !!!
doudou01 a écrit :chickenbresse a écrit :bruno1 a écrit :ça c'est la version officielle
un partenariat ?????
En principe c'est le domaine des Présidents pas des coachs ...
Boyer (Bayonne) pourrai finir sa carrière à USB Son frère est entraineur à Macon
Il n'aime pas son frère ? ![]()
Il ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme beaucoup de 10 du reste!).Si vous avez la chance de choper Péclier,avec l équipe actuelle,l an prochain vous cassez tout et vous montez.Le problème est qu il a 38 ans.Mais il vous ferez monter,j en suis sûr.Boyer serait une bonne recrue aussi,mais à quel prix?
rhone69 a écrit :Il ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme beaucoup de 10 du reste!).Si vous avez la chance de choper Péclier,avec l équipe actuelle,l an prochain vous cassez tout et vous montez.Le problème est qu il a 38 ans.Mais il vous ferez monter,j en suis sûr.Boyer serait une bonne recrue aussi,mais à quel prix?
ni boyet ni peclier sacres infos !!!!! ![]()
Moi je vois bien Boscus qui n'a pas beaucoup joué cette année à Oyo
Bozo le clown a écrit :Moi je vois bien Boscus qui n'a pas beaucoup joué cette année à Oyo
?????
cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...
pardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...