Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A Oloron saison 2012 / 2013

#1

J'ai entendu parler que Oloron monterai en reichel A l'année prochaine. Avez vous plus d'informations ?

#2

...

#3

qui dit Reichel A , dit Crabos

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#4

Si c'est pour faire comme Lille .. ( Ce n'est pas une attaque contre les Lillois, mais les faits sont là .. ) autant rester en Balandrade et en Belascain !!

#5

une demande aurait été faite aupres de la fédé , faudra attendre l'assemblée générale pour connaitre la decision ....

#6

Hélas vu les résultats des jeunes cette année ; je sais pas si il faudrait pas attendre un peu. On a vu le FCO plus brillant... Bonne chance mais cela va être compliqué...

#7

Avec la reprise de la gestion par la FFR de la compétition BELASCAIN seuls les clubs du TOP 14 et PRO D2 seraient en REICHEL les autres en Belascain sauf peu être sur invitation à l'appui d'un bon dossier mais qui ne tente rien n'a rien bonne chance au FCO

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#8

Pour le cas du LMR perdre 23-3 contre le LOU (Champion de France Crabos depuis aujourd'hui) est tout de même une bonne performance pour une première année hein The Recrutors wink Même s'il faut avouer que les autres résultats ne sont pas terribles mais bon...

#9

victoire des balandrade oloronais face à ceux de mauléo 33 à 13 !!

#10

Oué mais faut pas croire non plus qu'ils avaient sorti la grosse équipe ..

#11

The ReCrutOrs a écrit :

Oué mais faut pas croire non plus qu'ils avaient sorti la grosse équipe ..

bien sur que non , ils ont laisser oloron gagner c'est vrai que c'est dans leurs habitudes !!!

#12

petitou64 a écrit :
The ReCrutOrs a écrit :

Oué mais faut pas croire non plus qu'ils avaient sorti la grosse équipe ..

bien sur que non , ils ont laisser oloron gagner c'est vrai que c'est dans leurs habitudes !!!

Jacky .. Ce n'est pas à toi que je parle!

#13

Bon beh, ce sera pas pour cette année le Reichel A. RV en Bélascain avec le SAM !!!!!

#14

pas de soucis !!!

Juniors