Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS - ANNECY

Dernier col à franchir ! La DETERMINATION va faire la différence ! ALLEZ AUBENAS !!!

Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus Jaunes, Jaunes et Bleus

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Aller l'USAR!!

BON,départ pour Aubenas avec petit casse-croute dans l'escrinet. En espérant une victoire et une montée du RCAV!!!!!

lud a écrit :

BON,départ pour Aubenas avec petit casse-croute dans l'escrinet. En espérant une victoire et une montée du RCAV!!!!!

Tu viens d'ou ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
lud a écrit :

Tu viens d'ou ?

banlieue de granges les valence

Allez les ptis bleus et blancs... on est tous derrière vous pour l'exploit!!! smile

Si quelqu’un peut donné l'évolution du score wink wink wink wink

22 minutes aubenas 0 annecy 16

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

Merci beaucoup pour le score!! J'ai malheureusement pas la chance d'assister au match!!

l ami RICORE a écrit :

22 minutes aubenas 0 annecy 16

Merci pour le score......écart surprenant ....

mi temp aubenas 7 annecy 16

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

ALLEZ ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller Annecy!!!

Fédérale 2