Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

agnesi il n'y a qu'à regarder son parcours, pour en savoir un peu plus il est toulonnais, était en France moins de 20 avec maestri entre autres, avait fait quelques apparitions en première à Toulon puis est parti à Pau il y a deux ou trois ans il me semble,enfin pour faire seulement 1 an à Colomiers tout ça c'est de mémoire, peut-etre j'ai fait quelques erreurs mais en tout cas c'est son parcours... c'était en tous cas un grand espoir du poste, alors soit il est trop gourmand, soit pas assez patient, soit globe trotteur... à voir en tous cas pour certains ça peut être salutaire, pour d'autres ça les grille complètement et restent d'éternels espoirs _________________

Dernière modification par sapiac76 (14/06/2012 16:58:03)

Uploaded with [URL=http://imageshack

l'ibère armoricain a écrit :
LanVert a écrit :

Un copié /collé de l'article de notre journal départemental " Les dirigeants se laissent encore l'opportunité d'engager une nouvelle recrue mais « si c'est une recrue encore meilleure que celles-là » ont-ils expliqué" . Dites les niçois ,je ne vois pas un avis sur Antoine Derstroff neutral . C'est pour ne pas nous miner le moral ,vous ne saviez même pas qu'il jouait chez vous ou comme c'est un copain et qu'il connait votre pseudo sur RF ,vous voulez éviter les embrouilles ? wink .

Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense

Nom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98

Dernière modification par fabien (14/06/2012 16:30:16)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Alors amis Columerins avez-vous un petit avis sur notre nouvelle recrue N. AGNESI ???

Comme je l'ai dit il est omniprésent, il donne tout sur chaque match. C'est un guerrier ça se voit à sa tete^^ Après attention à ses plaquages hauts j'ai remarqué que c'est limite parfois. En mêlée c'était pas le meilleur pas le plus mauvais sans plus. C'est toujours bon à prendre ce genre de joueurs. Plus vous aurez de joueurs devant plus ils pourront souffler. En espérant qu'il revive une montée l'année prochaine et qu'il vienne à Bendichou dans 2 ans wink

Dernière modification par Batou (14/06/2012 21:19:49)

fabien a écrit :
LanVert a écrit :

Un copié /collé de l'article de notre journal départemental " Les dirigeants se laissent encore l'opportunité d'engager une nouvelle recrue mais « si c'est une recrue encore meilleure que celles-là » ont-ils expliqué" . Dites les niçois ,je ne vois pas un avis sur Antoine Derstroff neutral . C'est pour ne pas nous miner le moral ,vous ne saviez même pas qu'il jouait chez vous ou comme c'est un copain et qu'il connait votre pseudo sur RF ,vous voulez éviter les embrouilles ? wink .

Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense

Nom : Derrstroff Age : 28 (04/08/1983) Prenom : Antoine Poste : Deuxième ligne Nationalité : [France] France Mensuration 115 kg 1 m 98

Je crois que l'Ibère plaisantait tout simplement !!!!!! Pour avoir joué avec lui à Grasse, il connait parfaitement Antoine et ses capacités physiques qui vont en surprendre plus d'un à Montauban. L'Ibère, petit farceur va !!!!!! wink

Si tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! wink Derrstroff est trés trés solide, et s'il a pas changé, il a des plaquages assez dévastateurs. Bonne pioche pour Montauban. Par contre, le pauvre, vous avez intérêt d'etre gentils avec lui parce que je sais pas comment il va vivre le fait de plus voir la baie de Villefranche tous les matins ...

Dernière modification par l'ibère armoricain (15/06/2012 08:58:45)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Si tout le monde en dit du bien, comment Grasse pourra le récupérer un jour !!! wink Derrstroff est trés trés solide, et s'il a pas changé, il a des plaquages assez dévastateurs. Bonne pioche pour Montauban. Par contre, le pauvre, vous avez intérêt d'etre gentils avec lui parce que je sais pas comment il va vivre le fait de plus voir la baie de Villefranche tous les matins ...

C'est pô grave, il mettra un poster de Dean MOXHAM dans sa chambre !!!!! tongue

quelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?

je ne sais pas , mais il me semble que JACA DI GERE O:) O:)

charly brown a écrit :

quelqu'un sait ou va jaca votre demi de mélée .?

Il m'avait semblé entendre qu'il partait vers le Bassin d'Arcachon mais rien d'officiel à ce niveau. Si ça se trouve ça en est resté au stade des discussions wink

Dernière modification par Loïc22 (15/06/2012 10:49:58)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Jaca au dernière nouvelle a signé pour une équipe de 1ère division australienne

Je verrai bien JOOSTE qui semble libre ,comme capitaine la saison prochaine .Il y a aussi NAUDE d'Aurillac .Ils feraient du bien ces deux la,non? ALLEZ PEMEJA un petit effort !

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

zebra3 a écrit :

c'était une intox qu'il a mis sur son twitter

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
zebra3 a écrit :

c'était une intox qu'il a mis sur son twitter

ah je savais pas.....moi je l'ai lu dans la dépèche...

Fédérale 1