Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

ben c'est pas nouveau la dépêche est une tanche et pique ses infos sur les différents forums vive le journalisme

Uploaded with [URL=http://imageshack

Montalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ? si oui dans quel club ?

Bonsoir amis de sapiac, j'ai vu que sur le site du club un certain KALAMBAY Philippe avait siné ai CA Périgueux, vous pouvez nous en dire plus. Merçi

rugby2607 a écrit :

Montalbanais votre pilier Alves reste chez vous ou il part ? si oui dans quel club ?

il a signé à Aubenas

guilom82 a écrit :
rugby2607 a écrit :

il a signé à Aubenas

Es tu sur de ce que tu avances ?

BscrForEver a écrit :

Merde...vous nous avez piqué mon pote Elvis 8.( , je suis quand même content pour lui, il le mérite, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!!

Ok moi aussi je suis heureux pour lui car il a du mérite, mais honnétement il faut relativiser ses performances cette saison où il n'a été bon que sur les 3 dernieres rencontres et notamment contre Montauban. Le restant de la saison il n'était même pas titulaire à son poste et parfois même pas sur la feuille de match...il a beaucoup de force mais des lacunes techniques, il manque aussi d'expérience car malgré son âge il est jeune dans le monde du rugby.

jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :
rugby2607 a écrit :

il a signé à Aubenas

sur et certain qu'il part après la destination j'en sur pas sur

guilom82 a écrit :
jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :

il a signé à Aubenas

eh be, ne dis pas qu il a signé à Aubenas.

jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :
jpb-18 a écrit :

eh be, ne dis pas qu il a signé à Aubenas.

tu a demandé alors je te dis ce que je sais si tu voulais du sur à 100% demande pas ici

Le recrutement n'est pas encore terminé...

Un certain Philippe KALAMBAY a signé au CA Périgueux ,amis de sapiac, vous pouvez nous endire plus sur ce joueur. Merçi à plus

Philippe KALAMBAYI LEFROU DE LA COLONGE Né le : 30 décembre 1989 Pays : France Poste : 3ème ligne adoubé à sapiac plus sérieusement je ne connais pas du tout ce joueur

Uploaded with [URL=http://imageshack

je ne l'ai jamais vu sur une seul feuille de match

Le nom me disait quelque chose alors voila wink . A noter quand même que son exclusion a été un peu hative à mon goùt. Et les infos que donne Sapiac 76 viennent de où tu as son temps de jeu 2009/2010 . Par contre cette saison et la derniere ?????

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1