Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

LanVert a écrit :

Listes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), - le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs), - le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), - le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), - le deuxième ligne de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) - le troisième ligne centre (ou 2nde ligne) de Nice Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs), - le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs) Départs: - Escur à Aubenas, - alves à Châlon sur Saône, - Jaca (dpt 33 ?), - Pages (???), - Montet à Rodez, - Espagno : arrêt de sa carrière - Figuereido arrèt de sa carrière et devient entraîneur de l'équipe B. Donc que des départs et recrues devant . Un seul départ volontaire (Escur ,pilier gauche ) ,les autres c'est non-reconduction de contrat. Ouais ,tremble car c'est costaud Montauban : - un stade de Top 14 (avec des buvettes un peu partout et un des meilleurs éclairage de France ! ) - un bus de top 14 - un public de top 14 avec ses pros du déplacement ,surtout lointain ! - des finances saines - un budget qui n'a rien d'amateur (comme vous non ?) - et pour le reste on verra la pertinence du recrutement parce qu'on est toujours en fédérale .Mais sur le papier ,ça me va ! wink

En te lisant, j'ai presque eu envie de rêver tellement cela parait vrai tout ce que tu écris !! 8.( 8.(

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Jeje ,ça picotait en écrivant tout ça mad surtout le dernier tiret . JHD ,je ne savais trop comment tu allais interpreter mon constat .Fierté ,non aucune .Beaucoup plus d'amertume de tout ce qui a été patiement construit et rapidement détruit. Mais pour te rassurer ,de la peinture sur un bus n'a jamais fait gagner une équipe et le public de top 14 est en sommeil ...trop souvent profond mad .On a plus envie de serrer les fesses et croiser les doigts que de bomber le torse . Le site officiel de l'Union Sportive Montalbanaise section rugby / et le seul forum sur Sapiac

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Jeje ,ça picotait en écrivant tout ça mad surtout le dernier tiret . JHD ,je ne savais trop comment tu allais interpreter mon constat .Fierté ,non aucune .Beaucoup plus d'amertume de tout ce qui a été patiement construit et rapidement détruit. Mais pour te rassurer ,de la peinture sur un bus n'a jamais fait gagner une équipe et le public de top 14 est en sommeil ...trop souvent profond mad .On a plus envie de serrer les fesses et croiser les doigts que de bomber le torse .Le site officiel de l'Union Sportive Montalbanaise section rugby / et le seul forum sur Sapiac

toi peut-être, moi aussi, mais pas tout le monde, il y en a tellement encore qui bombent le torse en faisant référence au passé récent... et ça ne vaut pas que pour Montauban

Uploaded with [URL=http://imageshack

Chers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour vous. CASTANET, NEVERS, LIMOGES et LOURDES sont je pense supérieur à vous cette saison. Pour US Montauban, la remontée en PRO D2 devient de plus en plus utopique, devant la nationalisation du rugby pro, . Enfin bon courage.

A CAZENAVE a écrit :

Chers amis de la cuvette cette saison la qualification risque d'être dure pour vous. CASTANET, NEVERS, LIMOGES et LOURDES sont je pense supérieur à vous cette saison. Pour US Montauban, la remontée en PRO D2 devient de plus en plus utopique, devant la nationalisation du rugby pro, . Enfin bon courage.

je ne crois pas sincèrement qu'ils soient meilleurs...si on ne fait pas les cons on doit pouvoir sortir premiers par contre on sait que pour monter il faut être largement au-dessus du lot...et là ... je ne nous vois pas sortir premiers national

Uploaded with [URL=http://imageshack

LanVert a écrit :

Jeje ,ça picotait en écrivant tout ça mad surtout le dernier tiret . JHD ,je ne savais trop comment tu allais interpreter mon constat .Fierté ,non aucune .Beaucoup plus d'amertume de tout ce qui a été patiement construit et rapidement détruit. Mais pour te rassurer ,de la peinture sur un bus n'a jamais fait gagner une équipe et le public de top 14 est en sommeil ...trop souvent profond mad .On a plus envie de serrer les fesses et croiser les doigts que de bomber le torse . Le site officiel de l'Union Sportive Montalbanaise section rugby / et le seul forum sur Sapiac

J'imagine que ça devait picoter... Nous, nous sommes dans une période ascendante, du coup nous n'avons que du plaisir. Concernant notre site, ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas encore de forum comme vous. Mais je pense que ça viendra avec la montée en puissance du club et de l'intêrét qu'il suscite.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

salut à tous Montauban du costaud ? pour l'équipe nous verrons lors des matchs amicaux pour ce qui est du public pas de soucis 5000 de moyenne à Sapiac et plusieurs bus pour les déplacement de ce coté là chapeau aux ultras pour ce qui est des finance je crois que c'est pas mal moi qui suis un Montalbanais depuis 12 ans j'en reste baba à chaque match la plus part des clubs non pas la moitié des supporter même en pro d2 certaine affluence sont en dessous de l'USM voila Nevers n'a qu'à bien se tenir quand il viendra dans la cuvette car là aussi c'est très dur de gagner.

tiens , tiens , du coté de NEVERS vous avez guillaume FERRARA , un ancien du CSBJ qui à débuté à l'ecole de rugby avec un certain yan RUEL qui joue lui à MONTAUBAN , ils vont etre content de se revoir . confiant pour l'USM pour 2012/2013 ALLEZ SAPIAC

à BOURGOIN , les joueurs sont en greve , je crains que le club rejoigne NICE ET MARSEILLE ?????????????????

LanVert a écrit :

Adiou les neversois ,vu vos couleurs ,on aura l'impression de revenir 3 ans en arrière .....contre Clermond roll

il faut dire que ce n'est pas bien loin Clermont. Le Pré-Fleuri est à 22 km à vol d'oiseau de la "frontière" auvergnate et Clermont à 150 km par la route . Bon nombre de supporters de l'USON sont aussi supporters de l'ASM dans le top 14. Au niveau historique , il faut signaler le 22 décembre 1911 , date à laquelle le club nivernais s'est imposé en passant 39 pts à l'AS Michelin (10 essais). il faut dire que le club auvergnat venait tout juste d'être créé alors que le club nivernais avait déjà 8 ans d'existence ( création en 1903) Ceci explique cela wink

A CAZENAVE a écrit :

Je suis tristement d'accord avec toi ! Mais pas pour les raisons que tu évoques (Castanet,Nevers ,Limoges et Lourdes supérieurs à nous ). Oui Sapiac76, notre plus coriace adversaire cette saison sera ...nous-mêmes ! L'impératif de résultat (la remontée ) peut couper les pattes .C'est plus sur le discours de l'entraineur que sur les qualités intrinsèques des joueurs que se fera la montée. Cette saison pour Montauban ,ça passe ou ça casse ! Et quand je vois qu'il y a encore 2 mois 1/2 à poireauter avant le 1er match.....on a le temps de papoter pour patienter ! cool Au fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Au fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban wink

Cela dit faites gaffe les supporters de Nevers!... faudra pas affréter un airbus! big_smile lol

Chienpatic a écrit :
LanVert a écrit :

Au fait JHD ,on a un aérodrome à Montauban wink

Cela dit faites gaffe les supporters de Nevers!... faudra pas affréter un airbus! big_smile lol

Il est vrai que lors de notre venue en terre de Valence d'agen nous étions pas spécialement nombreux mais vu la longueur du déplacement un jour d'élection les puristes à la politique ont hésités à ne pas à aller voter !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

ah merde! on pourra pas venir avec not'concorde, le seul exemplaire encore en circulation. Notre s[size=24]U[/size]per[size=24]SON[/size]ic !! :8

Dernière modification par fablebien (03/07/2012 07:13:54)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1