Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

the machine a écrit :
Sap82 a écrit :

bon allons y CASTANET 4 départs à ce jour voir tableau transferts 12 recrues apparemment du bon 3 proD2, 6 F1, 1 espoir ,1 australien LOURDES 7 départs pas de recrues a ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIMOGES 4 départs 8 recrues 2 proD2, 2 F1,2 F2 du lourd apparemment !!!!!!! NEVERS 8 départs 6 recrues 4 pro D2 , 1 F1 , 1 espoir : du solide! MONTAUBAN 8 départs 7 recrues 2 top 14 , 5 F1: mais que du mauvais apparemment pour Cazenave on verra bien d'ici au 16 septembre 2012 de l'eau aura coulée sous le pont!!!!!!!

Quels sont les 4 joueurs de PRO D2 de Nevers ???

James Lakepa ( Grenoble ) pilier Yohann Carpentier ( Beziers ) 2ème ligne Horacio San Martin ( Perigueux ) Centre Matty James ( Bristol ) Demi ouverture Stephane Bonvalot ( Clermont ) Centre très bon espoir Matekitonga Moeakiola ( Bobigny ) pilier très bon pilier qui nous a fait mal (f1)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

LanVert a écrit :

Listes exhaustives : Arrivées: - le pilier gauche de Blagnac Elvis Tekassala (29 ans, 1m87, 113kgs), - le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs), - le pilier droit de Nice Karim Dabhi (27 ans, 1m88, 140kgs), - le talonneur de Bordeaux-Bègles Romain Lauga (29 ans, 1m72, 95kgs), - le deuxième ligne de Nice Antoine Derrstroff (28 ans, 1m98, 122kgs) - le troisième ligne centre (ou 2nde ligne) de Nice Salim Boukanoucha (26 ans, 1m94, 113kgs), - le troisième ligne de Brive Dimitri Vaotoa (21 ans, 1m91, 118kgs) Départs: - Escur à Aubenas, - alves à Châlon sur Saône, - Jaca (dpt 33 ?), - Pages (???), - Montet à Rodez, - Espagno : arrêt de sa carrière - Figuereido arrèt de sa carrière et devient entraîneur de l'équipe B. Donc que des départs et recrues devant . Un seul départ volontaire (Escur ,pilier gauche ) ,les autres c'est non-reconduction de contrat. Ouais ,tremble car c'est costaud Montauban : - un stade de Top 14 (avec des buvettes un peu partout et un des meilleurs éclairage de France ! ) - un bus de top 14 - un public de top 14 avec ses pros du déplacement ,surtout lointain ! - des finances saines - un budget qui n'a rien d'amateur (comme vous non ?) - et pour le reste on verra la pertinence du recrutement parce qu'on est toujours en fédérale .Mais sur le papier ,ça me va ! wink

Nous aussi nous avons un bus !!!!!

Dernière modification par JHD (06/07/2012 23:01:29)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Ah oui!!.. Je l'ai vu à Valence le bus!...Superbe... Faites gaffe les joueurs risquent de demander un droit à l'image si un jour ça se passe mal et qu'ils décident de partir!...il parait que c'est déjà arrivé avec un club anglais (saracens je crois!) Tiens la preuve ici on a déjà retiré l'image big_smile !!!

Dernière modification par Chienpatic (04/07/2012 20:38:53)

Salut à tous mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!

berrichon en folie a écrit :

Salut à tous mon petit doigt ma dit et si on chercher un 9 !!!!!

Tu peux développer STP ???

il me sembler que le recrutement etait bien finit pourtant !!!!

salut à tous oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer? l'avenir nous le dira mais j'ai peur qu'un genou aille mal!!!

et se serait a qui le genou !!!

salut à tous oui le recrutement est fini, mais ........ mais tous en état de jouer? l'avenir nous le dira mais j'ai peur qu'un genou aille mal!!!

Si t'as des infos... donne-les et arrête de faire du suspense. On a pas 8 ans wink

C'est un genou droit ou un genou gauche ?

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Le genou d'un joueur ou d'une joueuse ???? lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

OK OK le genou appartient à J LAROQUE sortie sur blessure lors du dernier match de la B les ligament on pété donc opération retour vers février 2013

OK OK le genou appartient à J LAROQUE sortie sur blessure lors du dernier match de la B les ligament on pété donc opération retour vers février 2013

souvenez le petit Larroque avait marqué son premier essai en TOP 14, un essai de filou contre lMétro-Racing à 4minutes et 10 secondes sur cette vidéo:

Dernière modification par ultra sapiac (11/07/2012 06:00:45)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Dégouté pour lui sad sad sad Maintenant à voir si on prend un autre neuf après Byrnes et Laplace pour se retrouver avec 4 demi de mêlée au retour de Julien comme cette saison. Ou bien on continue avec ces 2 plus un jeune (je crois aussi que Xantxo peut jouer à la mêlée s'il faut dépanner) de la B. Je serais plutot partisan de la deuxième option, maintenant il faudrait en savoir plus sur la possibilité de Larroque de reprendre au haut niveau en Février après 2 longues blessures..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1