Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

Du solide, du lourd et de l'expérience qui nous arrive : Allez Sapiac Bordel de Merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Du solide, du lourd et de l'expérience qui nous arrive : Allez Sapiac Bordel de Merde

Et ça continue ....... du lourd

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

je pense que nous allons avoir un match Nevers -Montauban trés intéressant !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

La depeche annonce la signature de Frédéric Urruty, demi de mêlée de Mont de Marsan. Je connais assez peu ce joueur mais au vu de son CV ça à l'air d'une bonne pioche. La concurrence va être rude entre lui et Byrnes, sans oublier Laplace !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

d'apres les critiques un premier match tres moyen quelqu'un etait t'il au match pour confirmer? ou pas......

Oui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu. Les nouveaux qui ont joué m'ont tous fait forte impression .Particulierement Tekassala . La vidéo de cette semaine va être fournie . Belle équipe d'Oloron qui a joué sans complexe ,nous a ,suivant notre 1ere ligne ,secoué ou reculé. Mais l'important n'est pas d'être au top maintenant mais en fin de saison ,n'est-il pas ? wink Je pense que le match de samedi contre Valence sera d'un autre niveau ..... cool

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

vos recrues niçoises étaient à la plage...samedi à 18 heures ??

Ouais hmm En tongs à Oloron plage pour voir jouer leurs partenaires . Quelques petits pépins physiques sans gravité .Samedi prochain ,ils devraient remettre les crampons.

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

merci LanVert pour ces infos il me tarde le premier match a montauban pour pouvoir vibrer comme l'an dernier devant nos petits soldats.

CRICRI82 pourquoi attendre le premier match à Sapiac, viens samedi à Valence, fais toi plaisir, cen'est pas loin, l'air est bon, l'accueil sym pa, la buvette convenable....Tu pourras voir un match sans trop de pression et qui devrait contenter le public car les deux équipes, ce WE ont fait preuve de courage, volonté, cohésion en allant s'imposer à l'extérieur. Tu auras ainsi le plaisir d'entendre Miss Country, qui a ajouté un tambour à sa panoplie. Elle se met côté droit des tribunes. ALLEZ VALENCE;

Il est vrai que l'accueil est très sympa à VALENCE et pourtant le souvenir pour nous ( dur dur )

et nous donc wink

violet un jour , violet toujours!!!

/

LanVert a écrit :

Oui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu. Les nouveaux qui ont joué m'ont tous fait forte impression .Particulierement Tekassala . La vidéo de cette semaine va être fournie . Belle équipe d'Oloron qui a joué sans complexe ,nous a ,suivant notre 1ere ligne ,secoué ou reculé. Mais l'important n'est pas d'être au top maintenant mais en fin de saison ,n'est-il pas ? wink Je pense que le match de samedi contre Valence sera d'un autre niveau ..... cool

Je vois que notre Elvis est motivé en ce début de saison, il a un mental d'acier, un vrai tueur... big_smile

Match nul entre montauban et valence 19 - 19 alors que valence mener 16 a 3 a la mi-temps

Fédérale 1