Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du solide, du lourd et de l'expérience qui nous arrive : Allez Sapiac Bordel de Merde
JEJE21 a écrit :Du solide, du lourd et de l'expérience qui nous arrive : Allez Sapiac Bordel de Merde
Et ça continue ....... du lourd
je pense que nous allons avoir un match Nevers -Montauban trés intéressant !!!!
La depeche annonce la signature de Frédéric Urruty, demi de mêlée de Mont de Marsan. Je connais assez peu ce joueur mais au vu de son CV ça à l'air d'une bonne pioche. La concurrence va être rude entre lui et Byrnes, sans oublier Laplace !
d'apres les critiques un premier match tres moyen quelqu'un etait t'il au match pour confirmer? ou pas......
Oui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu.
Les nouveaux qui ont joué m'ont tous fait forte impression .Particulierement Tekassala .
La vidéo de cette semaine va être fournie .
Belle équipe d'Oloron qui a joué sans complexe ,nous a ,suivant notre 1ere ligne ,secoué ou reculé.
Mais l'important n'est pas d'être au top maintenant mais en fin de saison ,n'est-il pas ?
Je pense que le match de samedi contre Valence sera d'un autre niveau ..... ![]()
vos recrues niçoises étaient à la plage...samedi à 18 heures ??
Ouais
En tongs à Oloron plage pour voir jouer leurs partenaires .
Quelques petits pépins physiques sans gravité .Samedi prochain ,ils devraient remettre les crampons.
merci LanVert pour ces infos il me tarde le premier match a montauban pour pouvoir vibrer comme l'an dernier devant nos petits soldats.
CRICRI82 pourquoi attendre le premier match à Sapiac, viens samedi à Valence, fais toi plaisir, cen'est pas loin, l'air est bon, l'accueil sym pa, la buvette convenable....Tu pourras voir un match sans trop de pression et qui devrait contenter le public car les deux équipes, ce WE ont fait preuve de courage, volonté, cohésion en allant s'imposer à l'extérieur. Tu auras ainsi le plaisir d'entendre Miss Country, qui a ajouté un tambour à sa panoplie. Elle se met côté droit des tribunes. ALLEZ VALENCE;
Il est vrai que l'accueil est très sympa à VALENCE et pourtant le souvenir pour nous ( dur dur )
et nous donc ![]()
LanVert a écrit :Oui ,match moyen .Beaucoup d'en-avant de tout le monde notament nos 3/4 de feu. Les nouveaux qui ont joué m'ont tous fait forte impression .Particulierement Tekassala . La vidéo de cette semaine va être fournie . Belle équipe d'Oloron qui a joué sans complexe ,nous a ,suivant notre 1ere ligne ,secoué ou reculé. Mais l'important n'est pas d'être au top maintenant mais en fin de saison ,n'est-il pas ?
Je pense que le match de samedi contre Valence sera d'un autre niveau .....
Je vois que notre Elvis est motivé en ce début de saison, il a un mental d'acier, un vrai tueur... ![]()
Match nul entre montauban et valence 19 - 19 alors que valence mener 16 a 3 a la mi-temps