Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grosse satisfaction ce match ! De gros progrés en une semaine tant collectifs qu'individuels .L'opposition était tout autre et l'USM a haussé le niveau. Quand nos 3/4 auront un entraineur ....on pourra avoir une fluidité valencienne renforcée par leurs qualités individuelles. Urruty et Derstroff trés bonne pioches.
Dernière modification par LanVert (26/08/2012 11:10:27)
Salut les Montalbanais, si la seconde mi-temps avait ressemblé à la première aie aie aie pour vos fesses. Deux (entre autres) grosses erreurs d'arbitrage ( oas de carton sur le placage en l'air et à retardement de notre arrière, un en avant à la fin du match sifflé alors qu'il aurait du yavoir pénalité puisque les verts n'étaient pas à 1O mètres) nous privent de la victoire.. Les supporters ont fortifié leurs liens d'amitié et je les félicité d'être venus en nombre et de pporter leur équipe, ce qui n'est pas le cas chez nous. Il faudra donner la recette à Nicole, car elle n'arrive pas à mettre le feu dans nos tribunes malgré son engagement. Bonne saison,et pourquoi pas le cran au-dessus, vous avez une équipe qui tient la route.
quel est le programme de ce week end en challenge ? Contre Marmande le match est il prevu le samedi ou le dimanche ? y a t il les 2équipes ou juste la 1 ?
bleublanc a écrit :quel est le programme de ce week end en challenge ? Contre Marmande le match est il prevu le samedi ou le dimanche ? y a t il les 2équipes ou juste la 1 ?
Oui, les deux équipes joueront: USM / MARMANDE, 2ème match Aller du Challenge de l'Espérance, Samedi 1er Septembre à 18H30 à Sapiac. Lever de rideau à 16H30, match amical Nationale B, Bienvenue aux Marmandais. /
ami de l'USM. que vaut vraiment l'ex-troisième ligne passé chez vous en 2010-11, Nabil Ben Hamouda ? il est à l'essai chez nous au CAP. Merci
Dernière modification par Daurin123 (31/08/2012 15:35:13)
Ben disons qu'entre "Ah oui !!!" ,"ah" ...et "et merd." quand je le voyais sur une feuille de match ,j'étais à "ah ". Pas vraiment d'avis sur lui parce qu'on l'a peu vu .Voila ,désolé d'être aussi succinct .
Daurin123 a écrit :ami de l'USM. que vaut vraiment l'ex-troisième ligne passé chez vous en 2010-11, Nabil Ben Hamouda ? il est à l'essai chez nous au CAP. Merci
Disons qu'il a un gros potentiel ,exploité a 50 % .
grosse victoire face a marmande premier match a la maison et les deux équipes présentés par montauban m'on ravie des recrues avec beaucoup d'envie une mélée qui tient la route un numero 8 tres perforant et des trois quart avec des jambes de feu comme l'année passée je suis tres confiant pour la saison a venir. [size=24]allez sapiac c'est pour cette année[/size]
NETTE VICTOIRE DE MONTAUBAN SUR MARMANDE A Sapiac : Montauban bat Marmande par 47 à 13 (mi-temps : 21 à 8) Pour Montauban : 7 essais Pautard (8e), Ruel-Gallay (33e), pénalisation (40+1e), Vaotoa (53e), Crubilé (67e), Lespinasse (69e) ; 6 transformations Istèque (8e, 53e, 67e, 69e), Urruty (33e, 40+1e) Pour Marmande : 2 essais Blanco (26e), Bachelot (78e) ; 1 pénalité Feille (19e) Arbitre : M. Castaignède (Côte d’Argent) MONTAUBAN : Platek (Tafernaberry 40e) ; Diarra, Gillot-Jouannet (Manteaux 66e), Manteaux (Sékula 64e), Ruel-Gallay (Ouchene 40e) ; (0) Istèque (Urruty 70e), (m) Urruty (Byrnes 40e) ; A.Domenech (Lespinasse 40e), Vaotoa (Tekassala 69e), Elgoyhen (Barthère 40e) ; Sergueev (Boukanoucha 40e), Penalva (cap) (Sergueev 64e) ; Make (Langlade 40e), Pautard (Crubilé 40e), Tekassala (Agnesi 40e). Remplacement temporaire : Vaotoa – Crubilé (24e – 34e), Istèque – Byrnes (29e – 40+2e) Carton blanc : Pautard (22e) MARMANDE : Pampouille ; Saint-Loubert, Gelade, Lacaze, Fund ; (0) Feille, (m) Bouic ; Monbrun, Bevilacqua, Perais ; Dumont, Lestrade ; Blanco (cap), Benazzi, Pottier. Sont entrés en cours de match : Merenda, Bachelot, Magaldadze, Germain, Loubet, Guérin, Cazautets, Delom, Macia, Bordes. Cartons blancs : Gelade (31e), Bachelot (52e) Les Sapiacains vont parfaitement débuter la rencontre lorsque sur un pressing gagnant Anthony Pautard inscrit le premier essai de la saison à Sapiac. En infériorité numérique Montauban concède un essai en force inscrit par l’ancien sapiacain Patrick Blanco. L’USM prend le large dans la deuxième partie de la première mi-temps en rajoutant deux essais par Yan Ruel-Gallay et de pénalisation après plusieurs mêlées pénalisées. En deuxième mi-temps, les coéquipiers de David Penalva vont inscrire quatre nouveaux essais pour une nette victoire sans contestation possible face à une équipe de Marmande qui se montra souvent valeureuse. REMI-CONSTANT BELREPAYRE
cricri82 a écrit :grosse victoire face a marmande premier match a la maison et les deux équipes présentés par montauban m'on ravie des recrues avec beaucoup d'envie une mélée qui tient la route un numero 8 tres perforant et des trois quart avec des jambes de feu comme l'année passée je suis tres confiant pour la saison a venir. [size=24]allez sapiac c'est pour cette année[/size]
Oh, on se calme un peu là les gars! Marmande vise le maintien et rien d'autre! Je reste un peu plus modéré et nous sommes encore loin de proposer qque chose de bien léché..Marmande a bien résisté durant 50mn et ns a bien contré en 1ere mitemps pendant qu'on jouait petit bras. Quel ennui cette 1ère mt! Franchement par rapport à l'an passé j'ai rien vu d'extraordinaire..mais bon si ca vous fait plaisir de dire qu'on est monstrueux alors vous allez vite déchanter quant il faudra aller se frotter à Lanemezan par exemple dixit les joueurs de Marmande(je ne parle meme pas de nevers..). Deuxième mt plus aboutie pour l'usm alors que Marmande lachait complètement et payait la belle entame qu'ils avaient faite notamment en défense. Contre de gros effectifs et des équipes "pros" de notre trempe, ce sera une autre chanson! J'attends de voir la suite, devant on est plus dense, derrière sa cafouille avec les memes points faibles que l'an passé. Pour ma part lors des phases finales on aura les memes désillusions si on n'élève pas le niveau.
biensur que marmande n'est pas une équipe qui vise les phases finales et tu as raison LE PIOT je m'enflamme un peu mais c'est le premier match de la saison a sapiac et d'ici les phases finales le niveau a le temps de monter.
cricri82 a écrit :biensur que marmande n'est pas une équipe qui vise les phases finales et tu as raison LE PIOT je m'enflamme un peu mais c'est le premier match de la saison a sapiac et d'ici les phases finales le niveau a le temps de monter.
ça fait 3 ans qu'on entend ça
des matchs comme ça , l'an dernier ils se faisaient toujours des frayeurs ............. il y a encore du boulot mais c'est pas mal ..................... la vie est quand ça va a l'aile , avec les fleches que vous avez ( plus souvent se serait mieux ) ALLEZ SAPIAC " IL FAUT Y CROIRE "
Daurin123 a écrit :ami de l'USM. que vaut vraiment l'ex-troisième ligne passé chez vous en 2010-11, Nabil Ben Hamouda ? il est à l'essai chez nous au CAP. Merci
Ce joueur a plus l'étoffe d'un talonneur que d'un troisième ligne, avec ses biceps bodybuildés. Dans le jeu il n'a jamais fait de miracles, le peu de fois ou il a joué à sapiac. Il a le gabarit d'un perforateur, mais on reste toujours dans l'attente d'une charge destructrice !! Bref, il faut qu'il se reconvertisse pour jouer en tronche !!