Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

a quand un vrai site pour l'usm??? quand je vois ne serait ce que le site de castel j'ai honte pour notre club

Qu'est-ce qu'un vrai site ?

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Qu'est-ce qu'un vrai site ?

un site qui ressemble plus à rugbyrama qu'à un blog privé, je rejoins un peu la remarque du dessus c'est une de nos vitrines, ça mériterait un vrai rafraichissement, même si ça reste anecdotique je trouve qu'il reflète complètement Sapiac

Uploaded with [URL=http://imageshack

Pas si anecdotique pour les expats, moins d'infos que sur ce site tu meurs!! Sans vouloir faire offense au createur du site c quand meme laid! sinon question sportif savez vous quand tombe le match a la maison contre nevers??

y'en aura pas vous allez déclarer forfait ! tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bah allez, plus sérieusement, le match aller tombe le jour de l'armistice 1918, au Pré, le retour sera le 10 mars 2013 à Sapiac. Je ferai tout mon possible pour venir vous rendre visite. J'aimerais trop voir Sapiac !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

negresse verte a écrit :

Pas si anecdotique pour les expats, moins d'infos que sur ce site tu meurs!! Sans vouloir faire offense au createur du site c quand meme laid! sinon question sportif savez vous quand tombe le match a la maison contre nevers??

Je confirme, sans dénigrer les efforts de ceux qui le font vivre avec les moyens qu'on leur donne... Tristounet, pas de photos, peu de visuel, peu d'infos ou pas sur les jeunes, l'autre site vers lequel on est renvoyé est pire encore... Pas sexy pour 2 sous... Là à 15 jours de l'ouverture, l'effectif n'est pas à jour, soit il manque de l'info, soit il reste un Alves pourtant partant (sauf revirement)... Bon au hasard wink , celui de Nevers, qui boxe dans la même catégorie que nous côté budget... /

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Montauban a commencé très fort la saison (comme prévu !), avec Lille, Tyrosse et Valence d'Agen. Tiens, tiens, ça laisse déjà augurer dès la première journée des clubs en forme, bien préparés à aborder ce championnat. Mais pour moi l'USM reste largement favoris avec Bourgoin. Ce serait un beau pied de nez au rugby professionnel si ces deux clubs pouvaient remonter l'an prochain ensemble !!! Mais nous sommes loin d'en arriver là. roll

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Montauban a commencé très fort la saison (comme prévu !), avec Lille, Tyrosse et Valence d'Agen. Tiens, tiens, ça laisse déjà augurer dès la première journée des clubs en forme, bien préparés à aborder ce championnat. Mais pour moi l'USM reste largement favoris avec Bourgoin. Ce serait un beau pied de nez au rugby professionnel si ces deux clubs pouvaient remonter l'an prochain ensemble !!! Mais nous sommes loin d'en arriver là. roll

C'est pas l'avis des 2 compères d'Eurosport Garba et le journaliste en 2 matchs ils n'ont pas beaucoup parlé de Montauban , pour eux c'est Bourgoin et Lille et pis c'est tout!...

Leur avis ,on s'en fiche !;) Bon 1er match sérieux ,appliqué ,concentré .Grace à une équipe de Lourdes qui a joué au rugby ,n'a pas pourri le jeu . Beaucoup de marche à franchir mais on n'a pas loupé la 1ere ...bonus offensif et pénalisation qui marque ... Ne nous emballons pas quand même ...

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Chienpatic a écrit :
JEJE21 a écrit :

C'est pas l'avis des 2 compères d'Eurosport Garba et le journaliste en 2 matchs ils n'ont pas beaucoup parlé de Montauban , pour eux c'est Bourgoin et Lille et pis c'est tout!...

On s'en branle de leur avis, la vérité ce joue sur le terrain et non dans le micro de deux gars qui ne font que spéculer. Après cette première journée, l'équipe qui a le plus marqué son empreinte ce championnat c'est MONTAUBAN en pulvérisant une équipe de LOURDES qui mise sur une place dans les 4 premiers. Petite mention aussi pour nos amis BERJALLIENS qui ont mis au pli une vaillante équipe de LA SEYNE qui n'est jamais facile à battre. Par contre ce sera MONTAUBAN ou BOURGOIN pour la montée car nous sommes dans le même tableau de PLAY OFF. Cherchez l'erreur ???

sapiac la legende a écrit :

On s'en branle de leur avis, la vérité ce joue sur le terrain et non dans le micro de deux gars qui ne font que spéculer. Après cette première journée, l'équipe qui a le plus marqué son empreinte ce championnat c'est MONTAUBAN en pulvérisant une équipe de LOURDES qui mise sur une place dans les 4 premiers. Petite mention aussi pour nos amis BERJALLIENS qui ont mis au pli une vaillante équipe de LA SEYNE qui n'est jamais facile à battre. Par contre ce sera MONTAUBAN ou BOURGOIN pour la montée car nous sommes dans le même tableau de PLAY OFF. Cherchez l'erreur ???

Comment tu peux savoir cela?

Chienpatic a écrit :

Bourgoin et Montauban seront dans la même partie de tableau s'ils terminent dans les deux premiers de leur poule respective. Ceci car la poule 4 croise désormais avec la poule 2 à partir des quarts. Ca signifie aussi possible rencontre avec Valence wink !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Chienpatic a écrit :

Bourgoin et Montauban seront dans la même partie de tableau s'ils terminent dans les deux premiers de leur poule respective. Ceci car la poule 4 croise désormais avec la poule 2 à partir des quarts. Ca signifie aussi possible rencontre avec Valence wink !

Bon sang ! ...c'est pas de veine pour vous alors!....(je taquine)

Fédérale 1