Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sur qu'il est souvent chiant à voir jouer car il coffre beaucoup les ballons, mais c'est quand même un excellent joueur. Il attire souvent 2 défenseurs sur lui, arrive souvent à perforer, c'est une solution que l'on n'a pas actuellement avec Platek et Gillot Jouannet qui sont très bons dans leur style mais pas réellement perforateurs. J'avais aussi beaucoup aimé la prestation d'Hamdi à ce poste. La première saison de Mariner, sans les blessures, il plante quand même 7 essais (autant que nos ailiers Ouchène et Diarra la saison dernière) et des essais importants. Le retrouver dans l'effectif ne peut être qu'une bonne chose, surtout si les blessures le laisse de côté. Et je persiste, j'aimerais le voir associé à Gillot Jouannet sur 3-4 matchs consécutifs, ça pourrait être ravageur.
Dernière modification par Loïc22 (19/09/2012 14:41:55)
C'est vrai qu' à l'USM derrière il y a un potentiel énorme..et des possibilités de choix en veux-tu en voilà!.... D"ailleurs la richesse de l'effectif dans son ensemble c'est assurément le point fort qui pourrait vous permettre enfin de retrouver le milieu pro...c'est tout ce que je vous souhaite!... Le problème évidemment c'est qu'il faut gagner ..en avril et mai 3 doubles confrontations pour y arriver... Se serait plus rassurant si l'équipe ou plutôt le groupe possédait de la marge dans le jeu sur les autres favoris...et le rugby commence devant ...c'est d'abord là qu'il faudra répondre présent avec plus de régularité que l'an dernier!...:/
L'an dernier, on a manqué de régularité devant principalement à cause du manque d'effectif à certains postes à mon avis. La doublette Penalva-Delavallée a pratiquement joué tous les matchs, cette année on a Derstroff et le retour de Sergueev en plus. La blessure du capitaine Biscay nous a fait du mal en 8 également, à son retour il pourra soulager Vaotoa et à eux deux + Barthomeuf voire Sergueev ça fait du monde. Et en première ligne, on peut quasiment en aligner 3 différentes de qualité. En tout cas, sauf accumulation de blessures, on n'aura pas l'excuse du manque de roulement devant cette saison. Et en s'appuyant sur un gros pack, Byrnes et Isteque vont pouvoir fournir nos gazelles en ballons propres. Je suis en tout cas plus optimiste que l'année dernière à la même période, le match de dimanche à Limoges est un vrai test pour l'équipe.
en effet le match de dimanche à LIMOGES sera un premier révélateur de nos possibilités cette saison ...
bonsoir y a t'il quelqu'un qui peut donner l'evolution du score a limoges ou mieux une radio qui commente le match?
Bonsoir info arrivée à Sapiac Kevin senio.
T'as plus de 6 mois d'avance sur le 1er Avril
Senio est le 3e demi de mêlée de l'ASM en plus, ils vont pas faire toute la saison avec Parra et Rado..
Tu verra bien l annonce de son arrivée sera faite fin de semaine regarde bien il a joué au centre la finale de pro d2 avec mont de mars an mon info est pas de l intox
titou6482 a écrit :Tu verra bien l annonce de son arrivée sera faite fin de semaine regarde bien il a joué au centre la finale de pro d2 avec mont de mars an mon info est pas de l intox
Je sais pas si ton info est bonne ou pas... mais pour le joueur c'est pas plutôt Dimitri SENIO et non pas Kevin SENIO !? Car Kevin SENIO n'a jamais joué à Mont de Marsan alors que Dimitri SENIO, lui a effectivement joué à Mont de Marsan et d'ailleurs il y est encore. Et Dimitri SENIO est bien un centre... alors que Kevin SENIO n'est qu'un demi de mêlée.
Sap82 a écrit :Et Dimitri SENIO est bien un centre... alors que Kevin SENIO n'est qu'un demi de mêlée.
Il a être content Kevin d'apprendre ça, et tous les n°9 également.:D
Vous avez raison de vous renforcer car le 11 Novembre on va attend !!!:lol: ![]()
Ah oui Dimitri c'est plus possible forcément.. Je crois qu'il est sans club. Après c'est pas le même joueur, il commence à se faire vieux même s'il pourra apporter avec son expérience. J'espère que ça annonce pas une mauvaise nouvelle pour la suite de la saison de Mariner..
Vous avez peut être raison c est Dimitri plutôt que Kevin a verifie
kiritou a écrit :Sap82 a écrit :Et Dimitri SENIO est bien un centre... alors que Kevin SENIO n'est qu'un demi de mêlée.
Il a être content Kevin d'apprendre ça, et tous les n°9 également.:D
Ce que je dis sur les demi de mêlée n'a rien de méchant ! Mais je voulais juste dire que Kevin SENIO ne joue pas centre et son poste est demi de mêlée. C'est tout... après je me suis peut-être mal exprimé.