Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

c'est vrai pour Nevers, la poussière un 11 novembre... du moment qu'il n'y ait pas de neige... ce sera sans doute un gros match avec les 2 favoris de la poule, un vrai test pour nos joueurs !!

SAPIAC a retrouvé des couleurs et de l'ambiance ce soir ! Quel pied ce match !

Dernière modification par Loïc22 (06/10/2012 23:19:13)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Il nous manque encore un peu d expérience en tribune!!! Merci pour la leçon. On verra sur le terrain ce que nos équipes vont développer comme jeu. Car sur ce point, je ne suis pas sûr que nos jaunes et bleus aient vraiment besoin de cours. En attendant, ça donne envie de descendre chez vous.

choco58 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Il nous manque encore un peu d expérience en tribune!!! Merci pour la leçon. On verra sur le terrain ce que nos équipes vont développer comme jeu. Car sur ce point, je ne suis pas sûr que nos jaunes et bleus aient vraiment besoin de cours. En attendant, ça donne envie de descendre chez vous.

Vous serez les bienvenus Amis Nivernais wink

LE PIOT a écrit :
choco58 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Vous serez les bienvenus Amis Nivernais wink

A Valence c'est la même ambiance!..mais l'exploit c'est que c'est une seule supportrice qui fait autant de bruit!...alors quand les autres vont s'y mettre! En tous cas bravo l'USM pour cette victoire 19 points sur 20 possibles, c'est super!

Chienpatic a écrit :

A Valence c'est la même ambiance!

lol Que quand on est là alors tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

salut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de bourgoin smile

cricri82 a écrit :

salut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de bourgoin smile

Bon beh la Vague ciel et Grenat ou je parlerai plutôt de tsunami est passé tongue Bourgoin est le Colomiers de la saison passée...en plus redoutable encore hmm Faut les éviter en 1/4 et 1/2 sinon c cuit

SALUT SUPPORTERS MONTALBANAIS - NEVERS a déclaré forfait chez nous - Faites nous plaisir et une petite panne de bus sur l'autoroute pour venir chez nous on signe .. avec cela on finit deuxième derrière vous et on vous torche en demi sur un essai de raccroc

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

SALUT SUPPORTERS MONTALBANAIS - NEVERS a déclaré forfait chez nous - Faites nous plaisir et une petite panne de bus sur l'autoroute pour venir chez nous on signe .. avec cela on finit deuxième derrière vous et on vous torche en demi sur un essai de raccroc

n'empeche c'est vraiment les boules pour eux!!! déplacement en bus, au pire des pires chacun prend sa bagnole, ça ferait beaucoup de bagnoles en panne!!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

salut a tous je ne sais pas vous mais cette équipe de bourgoin me fait de plus en plus peur, en finissant premiers de poule avons nous une chance de ne pas les rencontrer ou pas????????

Oui en perdant avant la demie (eux ou nous)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

cricri82 a écrit :

On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !

magic hewlett 40 a écrit :
cricri82 a écrit :

On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !

Beh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale... mad dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ. roll

Dernière modification par LE PIOT (07/10/2012 19:39:10)

Fédérale 1