Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PIOT a écrit :magic hewlett 40 a écrit :cricri82 a écrit :salut amis valenciens on compte sur vous cet apres midi pour stoper cette grosse vague qui vient de bourgoin
On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !
Beh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale...
dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ.
courage mais il me semble que vous avez une meilleure équipe, espérons que vous les rencontriez le plus tard possible parce qu'à mon avis ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saison
magic hewlett 40 a écrit :LE PIOT a écrit :magic hewlett 40 a écrit :On a vécu un tsunami, maintenant j'espère pour vous que vous ne serez pas du même côté de tableau qu'eux lors des phases finales !
Beh justement la fédé c arrangée pour que nos destins se croisent avant la finale...
dans la mesure où nous terminions à l'une des deux premières places de notre poule, Idem pour le CSBJ.
courage mais il me semble que vous avez une meilleure équipe, espérons que vous les rencontriez le plus tard possible parce qu'à mon avis ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saison
Merci, mais vu les cartons qu'ils mettent un peu partout on va devoir progresser dans la maîtrise. A vrai dire tant qu'on ne les a pas joués on ne se rend pas compte mais pour aller passer près de 40 points à Valence, faut quand même avouer qu'ils seront effectivement difficiles à faire tomber...Il paraîtrait que leur 3ème ligne est dantesque! ![]()
Il n'y a pas que la 3 ème ligne !!!!
magic hewlett 40 a écrit :Il n'y a pas que la 3 ème ligne !!!!
Ah ouais? Tu as assisté au match? Si tu peux nous donner qques tuyaux
Merci
salut le piot, j etais au match, oui, cette equipe est au dessu du lot, les melees, on a ete present, effectivement, il y a une 3eme ligne comme rarement vue a ce niveau, et derriere, Peclier, meme que sur une mi temps, te ballade sans une erreur, et des trois quarts qui vont vite et tt droit, bref, si vous les prenez en phases finale, certe, c est pas encore, mais bon courage, je le redis, meme Colomiers l an passe n avait pas ce potentiel
loulou82 a écrit :salut le piot, j etais au match, oui, cette equipe est au dessu du lot, les melees, on a ete present, effectivement, il y a une 3eme ligne comme rarement vue a ce niveau, et derriere, Peclier, meme que sur une mi temps, te ballade sans une erreur, et des trois quarts qui vont vite et tt droit, bref, si vous les prenez en phases finale, certe, c est pas encore, mais bon courage, je le redis, meme Colomiers l an passe n avait pas ce potentiel
Ouais ils ont gardé pas mal de l'effectif estempillé pro d2 quoi, voire top14 avec Péclier..Xav Péméja (pour y avoir entraîné deux ans)doit bien connaître ce groupe avec ses forces et ses faiblesses(s'il y en a
) et surtout l'état d'esprit de cette équipe..
Ils ont aussi tjrs eu une politique de formation de haute volée ce qu'il leur permet d'alimenter en quantité/qualité leur équipe Une.
On s'est renforcé cette année, maintenant reste à savoir si celà sera suffisant...Il est clair qu'ils sont suppérieurs à colomiers
C'est dire le chalenge qui attend les clubs qui visent la montée et qui devront croiser les ciel et Grenat.. ![]()
meme si je suis pur Valencien, je suis les resultats de lUSM de pres, c est vrai que vous vous etes bien renforces cette annee, c est devant que vous pechiez l an dernier, donc, avec les memes gros clubs que l annee derniere, ca devrait suffire, mais le hic, c est qu il ya Bourgoin, a mon avis, il aurait mieux valu retrouver Beziers a leur place.... bonne saison a vous quand meme
loulou82 a écrit :meme si je suis pur Valencien, je suis les resultats de lUSM de pres, c est vrai que vous vous etes bien renforces cette annee, c est devant que vous pechiez l an dernier, donc, avec les memes gros clubs que l annee derniere, ca devrait suffire, mais le hic, c est qu il ya Bourgoin, a mon avis, il aurait mieux valu retrouver Beziers a leur place.... bonne saison a vous quand meme
Oui, la descente de Bourgoin n'est pas vraiment faite pour nous arranger. Sur ce match Valence a peut-être douté dès l'entame et face à ce genre d'équipe la moindre erreur peut se payer cher. Maintenant Bourgoin a surement l'effectif le plus dense et une maîtrise certaine de leur rugby. Bon courage à vous aussi et bonne continuation.
c est excactement ca, leur niveau de jeu a fait que l on ete dans l impossibilite de savoir comment reagir, merci, a plus tard
loulou82 a écrit :meme si je suis pur Valencien, je suis les resultats de lUSM de pres, c est vrai que vous vous etes bien renforces cette annee, c est devant que vous pechiez l an dernier, donc, avec les memes gros clubs que l annee derniere, ca devrait suffire, mais le hic, c est qu il ya Bourgoin, a mon avis, il aurait mieux valu retrouver Beziers a leur place.... bonne saison a vous quand meme
finalement il aurait mieux vallu qu'on ait bourgoin dans notre poule on ne les aurait pas rencontré plus tard
je crois qu effectivement, ca aurait ete une bonne chose, nous, on est sur de pas les rencontrer en phases eliminatoires, sauf en finale, mais vu l ecart sportif aujourd hui, on les re rencontrera pas, sauf au match retour.....
Ben, si. Les deux premiers d'une même poule sont dans le même tableau. Après il faut se dire que cela fera une belle affiche pour les demie, à la condition que ces deux là y arrive. Valence à bien sorti BOURG et NEVERS l'an dernier.
l an dernier, nous avions finis 4eme de la poule, et quasiment dernier qualifier, certes on a sorti Bourg et Nevers, comme quoi, sur deux match, tout peut etre possible
cricri82 a écrit :loulou82 a écrit :meme si je suis pur Valencien, je suis les resultats de lUSM de pres, c est vrai que vous vous etes bien renforces cette annee, c est devant que vous pechiez l an dernier, donc, avec les memes gros clubs que l annee derniere, ca devrait suffire, mais le hic, c est qu il ya Bourgoin, a mon avis, il aurait mieux valu retrouver Beziers a leur place.... bonne saison a vous quand meme
finalement il aurait mieux vallu qu'on ait bourgoin dans notre poule on ne les aurait pas rencontré plus tard
Impossible, la Fédé fait tellement dans l'aberrant qu'il est impossible que 2 clubs qui finissent en tête d'une même poule, montent à la fin de la saison. Ils ne redistribuent même pas les 4 qualifiés de chaque poule dans des tableaux différents..