Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sap82 a écrit :sapiac76 a écrit :pour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nous affichons moins de sérénité que Bourgoin Bourgoin n'était pas si serein contre La Seyne il faut terminer premier national pour le cas où nous les prendrions en demi, recevoir à sapiac au match retour on ne peut pas construire une montée en finissant 3e ou 4e depuis que nous sommes en fédérale,nous savons qu'il faut être largement au-dessus du lot pour monter
Je pense que si Bourgoin rejoué contre La Seyne aujourd'hui, il leur passerai bien plus que 23 points... Après Bourgoin ne fait quasiment pas tourner son effectif à chaque match et arrivé le moment des phases finales ils peuvent être cramés... sans compter sur les blessures qu'ils peuvent aussi avoir. En 1ère ligne ils sont assez "légers"... à part Gicollet - Kibrach - Spachuck y a pas grand monde !!!
c'était surtout flagrant qu'ils s'attendaient à prendre des marmites et qu'à chaque regroupement ils étaient sur le qui-vive...
Bonjour à tous N'oubliez pas que Bourgoin vient de jouer seulement son 4ème match de la saison donc sa préparation vient de s'achever et il peut commencer le championnat:)
sapiac76 a écrit :pour l'instant nous aussi nous mettons des pillules à tout le monde, même si nous affichons moins de sérénité que Bourgoin Bourgoin n'était pas si serein contre La Seyne il faut terminer premier national pour le cas où nous les prendrions en demi, recevoir à sapiac au match retour on ne peut pas construire une montée en finissant 3e ou 4e depuis que nous sommes en fédérale,nous savons qu'il faut être largement au-dessus du lot pour monter
mince si nous sommes moins serein que Bourgoin, c'est que le csbj est très fort. Car à part contre st Médard (pas vu le match, mais quand même 5 essais à 0) quelle sérénité, quel calme ! Samedi au plus fort de la pression de Castanet, je ne nous ai pas senti vraiment en danger alors que quand les joueurs accéléraient, on sentait que ça pouvait passer n'importe quand ! La réflexion à la 60ième de mon voisin était : "dans les 10 dernières minutes, on va leur en planter deux pour le bonus". Et bien il a vu juste et pourtant à la 60ième, c'est Castanet qui dominait.
Moi ce qui m'inquiète/interresse, c'est pas de savoir qui a les plus grosses, mais que l'on risque de se rencontrer avant les demi. Donc au moins un qui resteras sur le carreau. PS, je supporte Bourgoin bien sûr! mais j'était sincèrement attristé lors de vos "problèmes"
Je suis sidéré de lire qu'après quatre matchs de championnat, certains commencent à faire des plans sur la comète sur d'éventuelles 1/2 finales contre le CSBJ !!!!! Nous ne sommes qu'au début d'un championnat et le plus gros reste à venir. A quoi cela rime t'il de s'imaginer jouer contre untel ou tel autre, alors que rien n'est encore fait ? Profitons simplement du bonheur de notre début de saison en fanfare, avec les points de bonus qui s'enchainent. Mais surtout, surtout STOP au conditionnel ou au futur, vivons l'instant présent. Il vaut mieux regarder derrière, analyser ce qui a été fait, ce qui n'a pas fonctionné, pour l'améliorer. Mais surtout arrêtons de nous voir trop loin dans l'avenir. Plus dure serait la chute !! Allez Sapiac Bordel de Merde
nous sommes mardi soir et personne ne parle du match de dimanche c'est dans 5 jours et aucune info sur le groupe qui va partir
Punaise, je viens juste de m'apercevoir que nous vous recevons le 11 Novembre..
J'espère que le score ne sera pas de 14-18 pour vous ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Punaise, je viens juste de m'apercevoir que nous vous recevons le 11 Novembre.. J'espère que le score ne sera pas de 14-18 pour vous
En tout cas je signe pour ce score
Reste à voir comment on abordera ce déplacement chez votre grosse équipe, en début d'un bloc de 5 matchs avec des réceptions importantes (Lannemezan et Limoges) et des déplacements compliqués (Oloron et Lourdes)
non non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir une equipe un peu moins rodée en face!!!allez le stade bagnerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben6524 a écrit :non non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir une equipe un peu moins rodée en face!!!allez le stade bagnerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on risque de tourner (devant a la mi temps):D
le nouveau site des ultras sapiac:
cricri82 a écrit :ben6524 a écrit :non non il faut faire tourner pour venir a BAGNERES,ca nous arrangerait d'avoir une equipe un peu moins rodée en face!!!allez le stade bagnerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on risque de tourner (devant a la mi temps):D
pareil
QUAND on n'est pas capable de gagner a Bagneres ,on n'a rien a foutre en D2
Ah mais je vois qu'il sévit aussi sur le topic de l'USM notre ami Oscar!...encore un discours constructif tiens!...