Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

Petites stats sympas tirées du site des ACS : - On a marqué exactement autant de points par le pied (150) que par les essais (150) cette saison cool La répartition des essais selon le poste est la suivante : - Avants : 18 (+1 de pénalité) - Demis : 03 - 3/4 : 08 Notre pack est bien en place, conquérant et efficace c'est une très bonne chose. Derrière je pense que ça ira de mieux en mieux après l'hiver, avec les retours de Gillot-Jouannet, et de Mariner et Hamdi qui viennent de reprendre pour donner de la profondeur à la ligne arrière.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Malheureusement ce n'est pas le nombre de pros qui fait le résultat.. D'ailleurs tu es sur qu'il n'y en a "que" 33 à Nevers ? On doit être proche des 40 à Montauban..

Oui nevers c'est 33 pros

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

tout ce qui se passe pour l'usm est positif , car les oloronais et lourdais n'ont pas donnée les matchs aux montalbanais , loin s'en faut . il faut noter qu' ils lâchent rien et sont très solidaires . et encore si on donnait plus de ballons aux ailiers .............. je note que notre pote et le joueur qui a le plus de temps de jeu , c'est qui l'a retrouvé ses qualités qui faisait sa force à bourgoin , vitesse , efficacité et surtout sa défense . ALLEZ SAPIAC

Ce genre de question, ce n'est pas sur un forum qu'il faut la poser, mais plutôt à Philippe MOTHE, entraineur des 3/4 montalbanais !! Le groupe de joueur est maintenant constitué et parfaitement homogène. Il va être difficile à un jeune d'y gagner sa place à moins d'une vilaine blessure ..

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Faut pas faire la fine bouche Sapiacains, vos feux sont tous... au vert! Et beaucoup de monde vous envie.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

un petit point a la treve avec les stats d'its rugby : a noter que NEVERS , se n'est pas 42 essais mais 37 ( sauf erreur ) et que L'USM n'est pas trop mal dans les classements , surtout dans les essais encaissés . ALLEZ SAPIAC

Salut quinquin, je te confirme bien que l'USON a marqué 42 essais et non pas 37.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Thuries Crubilé Langlade Penalva Dhabi Biscay Barthomeuf Boukanoucha Larroque Diarra Gillot-Jouannet Perrot Domenech Hamdi La particularité de cette équipe, à part qu'elle joue sans numéro 10 ? Et bien c'est le XV de l'infirmerie sapiacaine big_smile J'espère que tout ce petit monde va revenir bientôt, on aura besoin de tout le monde !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Quand on connait le potentiel du groupe de joueurs actuels, et que l'on réalise le nombre de blessés que compte l'USM, avec quelques gaillards devant qui vont se faire un plaisir de montrer que l'on peut compter sur eux pour la fin de saison. Ca va être très chaud aux entrainements et sur les terrains le dimanche pour les adversaires de rencontrer des revanchards !!! Vivement l'année 2013 pour que l'on retrouve quelques joueurs qui n'ont pas vraiment pu prouver toute la confiance que le staff leur a accordé en les conservant dans le groupe de joueurs de Montauban saison 2012/2013. Je veux citer surtout les Thuries, Langlade, Biscay, Larroque et Hamdi.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

parait il que dimanche dans RENCONTRE A XV , il y avait un reportage sur MONTAUBAN , quelqu'un a t'il un LIEN pour voir ce reportage ? merci et bonnes fêtes à tous

Initiative sympa cette année (après le match aller de la montée en Fed2 pour le RC Montauban face à Argelès-Gazost l'an passé) : Les 2 équipes de Bressols affronteront ce dimanche le club de Mazères dans la cuvette de Sapiac. Matchs à 13h30 et 15h.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

salut à tous Jauzion va surement partir de Toulouse en fin d'année alors avec un peu de chance direction PRO D2 avec Jauzion hein? pas de déménagement sur d’être titulaire que du bonheur pour nous ! le hic c'est la montée bah il faut bien rêver un peu non?

Euh ouais là je crois que tu t'emballes lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

en période de noël tout le monde s'emballe non?

Fédérale 1