Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

ah non pas jausion il n' pas le niveau pour jouer a l'usm lol

Si y'en a bien un à ce poste que j'aimerais voir revenir c'est Rida... Mais bon, tant qu'on sera en Fed1 même pas la peine d'y penser.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Effectivement, il ne faut pas s'emballer. Car entre Toulouse et Montauban, on trouve Colomiers, un club qui doit être cher au cœur de ce très grand joueur !!! Moi, je préfèrerai voir revenir dans nos terres, des gars comme JAHOUER, GHEZAL, BATTUT, DIARRA, ROUMIEU, BOUTATY, ARGANESE, LE BOURRIS, bref des joueurs qui ont fait leurs preuves à sapiac et dans les clubs qui les ont employés par la suite !! Allez Sapiac Bordel de Merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Mouais...c'est l'époque des voeux.... Perso, juste Delboulbes et Sazy qui reviennent, et pourquoi pas Titi Garcia. Bien sur, Roumieu, Ibou Diarra et Le Bourris. Tous parce qu'il n'y aurait pas que des raisons financières ou "carrieristes". wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

salut à tous je vois que je ne suis pas le seul à m'emballer mais que c'est bon non?

mais non c'est noël petit papa noël, pour noël je voudrais: - une équipe de pro D2 pour la saison 2013/2014. - des places assises a sapiac a 5 euros. - des arbitres qui voient les fautes des adversaires - des urinoirs dans la salle "maurice audouy" et comme j'ai été tres sage et que j'ai crié "l'arbitre au tescou" a tout les matchs je voudrais aussi la deuxieme biere gratuite et la quatième et la sixième et ........ ps: bonne fêtes a tout ceux qui liront ce mail.

Dernière modification par cricri82 (20/12/2012 20:18:46)

salut à tous bon réveillon, bonne nouvelle année avec plein de bonne chose..........à tous

ALLEZ AMIS DE MONTAUBAN BONNE FETE DE NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AVEC LA MONTEE EN PRO D2 VIVA L USON NEVERS

MIMILE58 a écrit :

ALLEZ AMIS DE MONTAUBAN BONNE FETE DE NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AVEC LA MONTEE EN PRO D2 VIVA L USON NEVERS

merci pour ton fair play... Joyeuses fêtes également..

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Bonne et heureuse année 2013

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Visiblement, le groupe montalbanais se prépare très sérieusement pour la prochaine rencontre à Saint-Médard-en-Jalles. Le premier de poule va se rendre chez le dernier, avec des ambitions. D'autant plus que des retours sont à signaler dans le groupe. De très bonne augure pour la seconde partie de ce championnat !! Il faut une belle victoire d'entrée en terre girondine. ALlez Sapiac bordel de merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

un retour plutôt réussi même si on perd le bonus juste apres l'avoir eu . maintenant il faut se projeter sur le prochain match avec une équipe de castanet qui est en train de monter en puissance et qui va lutter pour sortir dans les 4 premiers . vivement dimanche prochain.................

cricri82 a écrit :

un retour plutôt réussi même si on perd le bonus juste apres l'avoir eu . maintenant il faut se projeter sur le prochain match avec une équipe de castanet qui est en train de monter en puissance et qui va lutter pour sortir dans les 4 premiers . vivement dimanche prochain.................

tout à fait d'accord avec toi, voilà un vrai match test dans l'optique des phases finales, à l'extérieur chez un prétendant qui monte en puissance.

cricri82 a écrit :

. vu votre match , vous ne méritiez pas le bonus offensif, par contre Saint Médard aurait pu accrocher à la fin le bonus défensif. aucun lancer en touche de Montauban, ne fut droit sauf peut être 1 ou 2 et encore

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1