Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

Déja le fait d'avoir pris 100% de bonus offensifs à domicile cette saison est énorme pour le moment. Après il nous reste à recevoir Nevers et Oloron ça m'étonnerait qu'on prenne le BO dans ces matchs. Mais bon c'est quand même extrêmement rassurant, surtout qu'à l'extérieur on ne s'est réellement fait bouger nulle part. Le nul à Bagnères on rate 21 points au pied, et la défaite à la dernière seconde à Nevers en ayant été devant une bonne partie du match est quand même encourageante. Donc avoir de tels résultats avec la marge de progression qui est encore sacrément importante (les ballons tombés dans les attaques, la touche parfois défaillante, la mêlée dominatrice mais sanctionnée) ça peut annoncer un beau printemps si la progression s'effectue. Mais bon, on sera une bonne demi-douzaine d'équipes à se voir un beau printemps, et rien ne sera facile à partir de là !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

vue sur la dépêche que notre pote à été élu " HOMME DU MATCH " contre bagnères . félicitations à lui . ALLEZ SAPIAC

Oui je m'en suis quand même étonné. Cette distinction pour un magnifique essai c'est quand même assez subjectif, car le pack et notamment Sergueev et Elgoyhen ont été beaucoup plus en vue, même si Yan a été bon wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

oui , mais quand vous avez une étoile filante ...... faites un voeux ........ PRO D2 , lol ALLEZ SAPIAC

Xavier Pemeja et Philippe Mothe ont prolongé de deux saisons leur engagement avec l'USM.

Dernière modification par Loïc22 (06/02/2013 23:53:53)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

quelqu'un sait il si on peux suivre le match contre marmande ce soir ?

Victoire assez large face à Marmande hier soir 14-56 ! Avec les retours dans l'équipe de Biscay Hamdi Delavallee Dhabi Diarra Isteque ... et en redonnant du temps de jeu à certains (Pautard Andrieu Crubilé Lespinasse, Laplace..) c'est un excellent résultat et une bonne préparation pour le match à Castanet. Je ne sais pas quelle était la motivation des aquitains pour ce match mais on a fait ce qu'il fallait pour se faciliter la rencontre !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

mais Lespinasse ne joue pas en équipe de France des -de20 ans?

berrichon en folie a écrit :

mais Lespinasse ne joue pas en équipe de France des -de20 ans?

Pas retenu pour cette deuxième rencontre... il y avait le retour d'un seconde ligne titulaire et c'est lui qui en a fait les frais..

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

votre 9 byrnes en contact avec colomiers..jimagine que vous etes pas content...c'est vrai que je lavais trouve bon lan dernier

bonjour supporters de SAPIAC , OUI , certes votre équipe favorite et préférée a perdue , mais de la à les sifflés copieusement il n'y avait peut-être pas besoin . je pense qu'il faut mieux encourager que décourager . je n'était pas au match , mais j'ai lu les comptes rendus , donc je ne me permettrais pas de critiquer joueurs et supporters . juste pour vous dire qu'à bourgoin ça s'est passé comme ça au début , alors soutenez les chaudement jusqu'au bout de la saison , vous y arriverez ensembles ou pas .............. et la il sera temps de faire le bilan . par pitié encouragez les , ALLEZ SAPIAC

quinquin a écrit :

bonjour supporters de SAPIAC , OUI , certes votre équipe favorite et préférée a perdue , mais de la à les sifflés copieusement il n'y avait peut-être pas besoin . je pense qu'il faut mieux encourager que décourager . je n'était pas au match , mais j'ai lu les comptes rendus , donc je ne me permettrais pas de critiquer joueurs et supporters . juste pour vous dire qu'à bourgoin ça s'est passé comme ça au début , alors soutenez les chaudement jusqu'au bout de la saison , vous y arriverez ensembles ou pas .............. et la il sera temps de faire le bilan . par pitié encouragez les , ALLEZ SAPIAC

Ne t'en fais pas quinquin, les joueurs sont toujours soutenus qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Mais la gronde qu'il y a eu après Castanet, elle ne vient pas du fait d'avoir perdu, car Castanet a fait un très bon match, mais plutôt du comportement. Les joueurs ont joué à 50%, ont semblé pas concernés, et n'ont pas fait les efforts nécessaires pour renverser le match. Et ca n'est pas acceptable quand on porte ce maillot. Qu'on perde en donnant tout il n'y a aucun souci, qu'on perde comme dimanche ça ne passe pas, surtout quand tu as la chance de jouer devant 400-500 supporters de ton équipe à l'EXTERIEUR ! Avec de l'envie on aurait peut-être perdu également car Castanet a été bon, mais il n'y aurait pas eu cette grosse déception dans les tribunes devant une prestation difficile à avaler pour les supporters.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai l'impression qu'on sait qu'on est au dessus physiquement sur pas mal d'équipes, et que ça nous laisse croire qu'on n'a pas besoin de ces efforts pour gagner les matchs. Sauf que quand on joue une équipe qui en veut beaucoup plus ça passe plus. J'espère au moins que ce coup de pied au c** aura remis la tête dans le bon sens et qu'on n'oubliera plus les fondamentaux à l'avenir, c'est peut-être le seul bon point de ce match à Castanet.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

J'ai l'impression qu'on sait qu'on est au dessus physiquement sur pas mal d'équipes, et que ça nous laisse croire qu'on n'a pas besoin de ces efforts pour gagner les matchs. Sauf que quand on joue une équipe qui en veut beaucoup plus ça passe plus. J'espère au moins que ce coup de pied au c** aura remis la tête dans le bon sens et qu'on n'oubliera plus les fondamentaux à l'avenir, c'est peut-être le seul bon point de ce match à Castanet.

On a connu cette mésaventure contre Limoges (avec tout le respect que je dois aux joueurs et supporters de ce club). On se demandait vraiment ce qui arrivait; pas de rythme, des actions sans finitions, même sur la générale on a été petit! Manque d'envie? Jour sans? On ne saura jamais. En attendant, en face, ils ont fait le boulot. Et là, ça ne pardonne pas. Comme tu dis si bien, ça va permettre de remettre les choses à plat. Un bon "RESET". Et je trouve cela très bien pour deux raisons; -en cours de match retour, cela permettra de recadrer toute l'équipe avant les phases finales. -et pour nous (Nevers), d'envisager un match chez vous extraordinaire. Pourvu qu'ils nous fassent le spectacle, les bougres! Bonne continuation, et que la P4 soit la mieux représentée dans le dernier carré! (Quel prétentieux.......)

Fédérale 1