Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

bravo les gars de Montauban ... vous relancez l'intérêt de la poule avec votre défaite ; vous avez la meilleure équipe c'est sûr mais le match du 10 mars contre l'uson va faire du public et c'est tant mieux marrakech58

Le 10 Mars l'USAL ne jouerai pas à domicile je serais venu vous voir, ça sent le beau match !! J'espère que les deux équipes et les supporters prendront du plaisir, en tout cas une cette défaite contre castanet est peut etre bénéfique afin de redynamiser l'équipe montalbanaise, parfois on est trop en confiance, on a moins envie ou encore on tombe sur une équipe surmotivée ... Ca arrive !!

rabiamiar a écrit :

Le 10 Mars l'USAL ne jouerai pas à domicile je serais venu vous voir, ça sent le beau match !! J'espère que les deux équipes et les supporters prendront du plaisir, en tout cas une cette défaite contre castanet est peut etre bénéfique afin de redynamiser l'équipe montalbanaise, parfois on est trop en confiance, on a moins envie ou encore on tombe sur une équipe surmotivée ... Ca arrive !!

Si je ne me trompe pas, c'est le 09 mars que se jouera Montauban-Nevers, tu peux donc venir et voir ton équipe le lendemain à Beaublanc wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

et ben !!!!! depuis le match a castanet Montauban n'a plus de supporters ou alors c'est la neige qui a coupé les lignes internet???? il faut positiver c'est pas aussi grave que l’équipe de France.... quelqu’un a t'il des infos sur l’état d'esprit des joueurs avant d'aborder le match a st junien,un bonus offensif ferait oublier la petite déconvenue...

et bien !!!!!! ils ont été mis en QUARANTAINE !!!!!!!! vaut mieux perdre un match , ça remet des fois la tête à l'endroit ...... ALLEZ SAPIAC ps : c'est tous ensemble que vous gagnerez

cricri82 a écrit :

et ben !!!!! depuis le match a castanet Montauban n'a plus de supporters ou alors c'est la neige qui a coupé les lignes internet????

Quand il n'y a rien à dire... Le sujet n'est pas très actif lorsqu'il ne se passe rien ça n'a rien à voir avec Castanet wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Il me tarde surtout qu'on récupère les blessés de très longue date, Biscay, Gillot-Jouannet, Langlade, Larroque etc et les blessés d'un peu moins longue date mais tout aussi importants Sergueev, Diarra, etc... Ca va redonner un nouvel élan à ce groupe avant le printemps !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

sur you tube : 2 vidéos sympa sur yan ruel , à voir ALLEZ SAPIAC

PAS MAL NOTRE POTE

Je joue 8, mais peut aussi joeur 4 et 6 , actuallement en Roumanie, Rugby Club UAV ARAD en Super Ligue ( 1 division roumanie). Je cherche un club ambitieux. J' etudie toute proposition. Merci, contactez moi par mail: dinucacealma@yahoo.com

Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? hmm

Dernière modification par Loïc22 (26/02/2013 09:58:25)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je ne sais pas , pas vue depuis les fêtes . j'ai trouvé en fouinant

quinquin a écrit :

Je ne sais pas , pas vue depuis les fêtes . j'ai trouvé en fouinant

En tout cas celui qui les a posté a pris pour pseudo le nom de Yan. En tout cas, ça fait un peu CV cette vidéo... J'espère que ce n'est pas lui qui souhaite partir sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? hmm

cachez vite ces vidéos sinon la semaine prochaine il sera en équipe de France et il va nous manquer a Montauban...:D ces vidéos me confirment que c'est une machine attaque et défense pourvu qu'on puisse le garder l'an prochain.

Fédérale 1