Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ATTENTION MONTAUBAN , saint junien avait tapé nevers chez eux 32 à 30 , alors 1 fois la fleur au fusil , ça suffit !!!!! à bon entendeur ................. ALLEZ SAPIAC
cricri82 a écrit :Loïc22 a écrit :Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ??
![]()
cachez vite ces vidéos sinon la semaine prochaine il sera en équipe de France et il va nous manquer a Montauban...:D ces vidéos me confirment que c'est une machine attaque et défense pourvu qu'on puisse le garder l'an prochain.
Ah ben sincèrement, lors du match à Nevers, ce gars m'a marqué (comme sans doute beaucoup d'autres) comme il a superbement marqué contre l'USON. C'est clair qu'un gars comme ça il va évoluer au dessus et je vous avoue que c'est un gars que j'aimerais avoir dans mon équipe. Bon les sapiacains, à dans une bonne semaine, on arrive !
Loïc22 a écrit :Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ??
![]()
Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).
ultra csbj a écrit :Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).
Il a réellement franchi un cap cette saison. Jusqu'alors on sentait des cannes et du potentiel mais ça ne se concrétisait pas toujours pour une raison X ou Y. Là il est bon défenseur malgré son gabarit plutot fluet, et après offensivement ses cannes parlent pour lui évidemment. Dans le style, il me fait énormément penser à Juan Imhoff, l'argentin du Racing. Bref j'espère qu'on va arriver à le conserver, car je ne doute pas qu'il soit courtisé...
ultra csbj a écrit :Loïc22 a écrit :Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ??
![]()
Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).
Je confirme ! Péméja, en tous cas, lui, s'est souvenu de lui après son passage à Bourgoin !
Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!
Très belle journée, avec aussi la large victoire de la réserve !
JEJE21 a écrit :Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!
effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points.
Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien
:lol:
JHD a écrit :JEJE21 a écrit :Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!
effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien
Et A St-Junien
? Pour comparer ce qui est comparable
![]()
Dernière modification par Loïc22 (02/03/2013 19:53:27)
JHD a écrit :JEJE21 a écrit :Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!
effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien
On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine.
Et je ne pourrai même pas y assister ![]()
Dernière modification par titou_sapiac (02/03/2013 19:53:27)
titou_sapiac a écrit :JHD a écrit :JEJE21 a écrit :Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!
On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine.
Et je ne pourrai même pas y assister
Oui effectivement dommage de louper une si belle rencontre.OU il y aura certainement beaucoup de monde
Le match sera tôt (16h) donc il risque de manquer du monde mais avec le beau temps, la cuvette devrait bien se remplir une nouvelle fois oui.
Bravo a cette super equipe de montauban et ses merveilleurx supporters
Merci pour ton fair play l'ami
Bonne fin de saison à St-Ju et bonne chance pour le maintien