Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

ATTENTION MONTAUBAN , saint junien avait tapé nevers chez eux 32 à 30 , alors 1 fois la fleur au fusil , ça suffit !!!!! à bon entendeur ................. ALLEZ SAPIAC

cricri82 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? hmm

cachez vite ces vidéos sinon la semaine prochaine il sera en équipe de France et il va nous manquer a Montauban...:D ces vidéos me confirment que c'est une machine attaque et défense pourvu qu'on puisse le garder l'an prochain.

Ah ben sincèrement, lors du match à Nevers, ce gars m'a marqué (comme sans doute beaucoup d'autres) comme il a superbement marqué contre l'USON. C'est clair qu'un gars comme ça il va évoluer au dessus et je vous avoue que c'est un gars que j'aimerais avoir dans mon équipe. Bon les sapiacains, à dans une bonne semaine, on arrive !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Loïc22 a écrit :

Tu mets le lien quinquin ? edit : c'est bon j'ai trouvé. C'est lui qui a posté ça ?? hmm

Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).

ultra csbj a écrit :

Il fallait vraiment que certains de nos entraîneurs aient de la m..de dans les yeux pour lui dire qu'on ne comptait plus sur lui .... je peux vous dire qu'à Bourgoin, il y en a un paquet qui le regrettent (à commencer par ses parents ont mal pris la chose ...).

Il a réellement franchi un cap cette saison. Jusqu'alors on sentait des cannes et du potentiel mais ça ne se concrétisait pas toujours pour une raison X ou Y. Là il est bon défenseur malgré son gabarit plutot fluet, et après offensivement ses cannes parlent pour lui évidemment. Dans le style, il me fait énormément penser à Juan Imhoff, l'argentin du Racing. Bref j'espère qu'on va arriver à le conserver, car je ne doute pas qu'il soit courtisé...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ultra csbj a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je confirme ! Péméja, en tous cas, lui, s'est souvenu de lui après son passage à Bourgoin !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Très belle journée, avec aussi la large victoire de la réserve !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

JEJE21 a écrit :

Le match est terminé sur le score de 43 à 13 pour l'USM, avec 5 essais à 1. Vivement le choc entre Montauban et Nevers !!

effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien lol:lol:

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
JEJE21 a écrit :

effectivement !!!! lors de la reception de St junien l'équipe A avait fait 52-0 et la B avait explosé le tableau d'affichage à plus de 100 points. Simple petite comparaison, je dis ça je dis rien lol:lol:

Et A St-Junien big_smile ? Pour comparer ce qui est comparable lol lol

Dernière modification par Loïc22 (02/03/2013 19:53:27)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

JHD a écrit :
JEJE21 a écrit :

On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine. big_smile Et je ne pourrai même pas y assister sad

Dernière modification par titou_sapiac (02/03/2013 19:53:27)

titou_sapiac a écrit :
JHD a écrit :
JEJE21 a écrit :

On saura qui pisse le plus loin entre Nevers et l'USM la semaine prochaine. big_smile Et je ne pourrai même pas y assister sad

Oui effectivement dommage de louper une si belle rencontre.OU il y aura certainement beaucoup de monde

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Le match sera tôt (16h) donc il risque de manquer du monde mais avec le beau temps, la cuvette devrait bien se remplir une nouvelle fois oui.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bravo a cette super equipe de montauban et ses merveilleurx supporters

Merci pour ton fair play l'ami wink Bonne fin de saison à St-Ju et bonne chance pour le maintien

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1