Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

bravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le choc c'est comme une finale pour la 1ére place la cuvette de sapiac sera certainement bien rempli, voir plein. Est ce qu'il y a une radio qui retransmets les matchs de montauban à domicile. ce sera un match intéressant. un choc au sommet

xavstras a écrit :

bravo pour le succès de Montauban à saint junien, la semaine prochaine c'est le choc c'est comme une finale pour la 1ére place la cuvette de sapiac sera certainement bien rempli, voir plein. Est ce qu'il y a une radio qui retransmets les matchs de montauban à domicile. ce sera un match intéressant. un choc au sommet

Apres voir vu nevers et montauban, il n y a pas photo entre les 2, montauban évolue largement au dessus !!

xavstras a écrit :

Merci à toi wink Je pense qu'il n'y aura pas de retransmission radio pour ce match, mais tu pourras suivre l'évolution du match sur plusieurs sites/forums/twitter wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c'est vrai que les supporters de montauban sont super et porte haut et fort les couleurs vert et noire de Sapiac, bravo à vous. la semaine prochaine gros choc

rugby87 a écrit :

Bravo a cette super equipe de montauban et ses merveilleurx supporters

merci loic22 ce match n'intéresse malheureusement je ne pourrais faire le déplacement trop loin pour moi pour venir (Strasbourg), de toutes façons nevers va publié l'évolution du score. je connais l'ambiance de sapiac, c'est vraiment super, je suis venu deux fois en 2008 et 2009 à l'époque le MTG XV était dans l'élite du rugby français, j'imagine que l'ambiance à sapiac sera superbe, 16h le samedi c'est tôt. les commentaires de rugby87 ne me surprends pas, Montauban a des supporters supers bravo. bon match samedi prochain

Loïc22 a écrit :
xavstras a écrit :

Merci à toi wink Je pense qu'il n'y aura pas de retransmission radio pour ce match, mais tu pourras suivre l'évolution du match sur plusieurs sites/forums/twitter wink

si je ne post plus sur le post de Montauban bonne fin de saison à ton équipe loic22. penses tu que Montauban à les moyens de monter en Pro D2 la saison prochaine

Oui 16h c'est tôt, d'habitude nous jouons à 18h30 le samedi, mais le match a été avancé pour permettre aux supporters de l'USM et de l'USON de suivre le match Irlande France ensemble en suivant wink

xavstras a écrit :

si je ne post plus sur le post de Montauban bonne fin de saison à ton équipe loic22. penses tu que Montauban à les moyens de monter en Pro D2 la saison prochaine

Merci à toi. Oui je pense évidemment que nous avons les moyens de monter, après est-ce que ça le fera ? C'est difficile à dire tant le chemin vers l'accession est compliqué. Sur deux matchs tout peut arriver et je pense que l'on n'a pas grand chose à envier aux autres équipes qui joueront les playoffs. Après il suffit d'un mauvais match pour passer à la trappe donc...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

D'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens avec un pote à Sapiac et y'a t'il un bar où vous vous retrouvez les supp et dans lequel nous serions bien accueillis même si on vous bat ? wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

D'ailleurs en parlant du match France-Irlande, je viens avec un pote à Sapiac et y'a t'il un bar où vous vous retrouvez les supp et dans lequel nous serions bien accueillis même si on vous bat ? wink

Je pense que le match sera retransmis dans l'enceinte même de Sapiac à l'espace Maurice Audouy avec plein de supporters, de bières et quelques chants smile A confirmer tout de même.

titou_sapiac a écrit :
fablebien a écrit :

Je pense que le match sera retransmis dans l'enceinte même de Sapiac à l'espace Maurice Audouy avec plein de supporters, de bières et quelques chants smile A confirmer tout de même.

Cet endroit sera accessible à tous ou que pour les vip? Sinon pourquoi pas. Puis un p'tit resto le soir dans le vieux Montauban (si on est encore en forme) car notre chambre d'hôte est avenue Fonneuve...

fablebien a écrit :
titou_sapiac a écrit :
fablebien a écrit :

Cet endroit sera accessible à tous ou que pour les vip? Sinon pourquoi pas. Puis un p'tit resto le soir dans le vieux Montauban (si on est encore en forme) car notre chambre d'hôte est avenue Fonneuve...

Il y a un espace VIP avec buffet et compagnie et qui lui retransmettra à coup sûr le match de l'équipe de France mais n'est donc pas ouvert à tous. Et un espace bodéga, ouvert à tout le monde et qui je l'espère retransmettra France-Irlande. C'est de celui là que je te parlais. Pour le resto, à 1km de Sapiac de l'autre côté du Tarn tu as l'estanquet qui est vraiment très bien. Pour boire une bière, si tu veux croiser des joueurs de l'USM, va au Raymond smile

ah merci bien titou ça c'est cool. Je suis impatient d'être dans vos tribunes. Mais avant, notre match contre Limoges pour lequel nous ne devons vous concéder aucun point et garder le suspens jusqu'au week-end prochain.

fablebien a écrit :

ah merci bien titou ça c'est cool. Je suis impatient d'être dans vos tribunes. Mais avant, notre match contre Limoges pour lequel nous ne devons vous concéder aucun point et garder le suspens jusqu'au week-end prochain.

le suspens sera bien de la partie avec quand même un petit avantage c'est l'usm qui reçoit!

Un petit bar resto super sympa c'est bien le Flamand pas loin du Raymond où le match sera retransmis wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

Fédérale 1