Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

bakounine a écrit :

La 1ère ligne du CAP enfonce celle de l'USM.....

Depuis 10 minutes. En 1ere MT ça a été largement l'inverse...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A Valence on n'a pas l'habitude de tendre l'autre joue. Tu n'étais pas au match donc Bakounine tu la fermes,, la boîte à gifles a été ouverte par Périgueux qui a su nous faire sortir du jeu, avec la bénédiction d'un arbitre qui n'a pas su s'imposer face aux provocations. Avec leurs antécédents les bleu n'ont pas intérêt à se distinguer, d'ailleurs leur entraîneur ne fait pas le mariolle comme à Valence, donc match agréable à voir . Bravo Montauban

Samedi 11 mai, tout le Tarn et Garonne poussera derrière l'USM, et il n'y aura pas que des Montalbanais dans les tribunes. Monsieur Pemeja n'est pas content de la prestation de son équipe, remontée de bretelles cette semaine donc.....

cocottebleue a écrit :

Samedi 11 mai, tout le Tarn et Garonne poussera derrière l'USM, et il n'y aura pas que des Montalbanais dans les tribunes. Monsieur Pemeja n'est pas content de la prestation de son équipe, remontée de bretelles cette semaine donc.....

Effectivement Péméja était particulièrement remonté par la 2ème mi-temps de l'USM. À raison. Je suis content du résultat, pas forcément de la manière et très déçu par Tafer sur le 2 vs. 1 complètement bouffé en fin de match... Méfiance pour le retour à Sapiac mais ça devrait le faire smile

titou_sapiac a écrit :
cocottebleue a écrit :

Effectivement Péméja était particulièrement remonté par la 2ème mi-temps de l'USM. À raison. Je suis content du résultat, pas forcément de la manière et très déçu par Tafer sur le 2 vs. 1 complètement bouffé en fin de match... Méfiance pour le retour à Sapiac mais ça devrait le faire smile

Oui quelle erreur sur le 2 contre 1 de Tafernabery...A mon avis ils auraient pris un sérieux coup de massue. J'ai vu que Péméja s'est aperçu de la tricherie du pilier droit,du coup l'arbitre a prévenu le joueur. Nous on a eu moins de chance il a fait le coup de l'effacement d'épaule sur la dernière mêlée du match, l'arbitre a sanctionné Valence,ils ont passé la pénalité et on sait la suite. Pour le reste on a vu que lorsque Montauban a donné du rythme, Périgueux était en difficulté, alors ils savent ce qui reste à faire les verts et noirs.

il y a des réactions de supporters qui ne sont pas digne du rugby(flair Play),je regrette que certains comme valence ou périgueux ont de telles réactions entre eux et surtout envers l'arbitrage, car les erreurs sont humaine, les bouffes aussi, les 2 équipes cette saison avaient la même renommé de faire disjoncté les adversaires, j'étai au 2 matchs, hé comme sur le Scor les bouffes pareil, soyons sport, Joly a valence d'être arriver a se niveau, respect.

Superbe réception à Sapiac, après le match quelques bonnes bières et un repas en bonne compagnie avec les gens de Sapiac, merci à tous les Sapiacais et MERDE pour la suite. Et félicitations à notre CAP.

L'USM en Pro D2 et c'est tout le Tarn et Garonne qui en sortira gagnant... On aurait préféré que ce soit l'AV mais bon il faut être réaliste!

L'avenir est bâti sur la pierre...

allez Montauban Nevers est derrière vous pour la demie !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

En espérant que Pemeja va rester ainsi que l'ensemble des joueurs sinon... Dur dur Chaque année, SAPIAC franchit un pas, 1/8, quarts et cette année demi alors l'an prochain, on espère TOUS que ce sera la finale... ET la PROD2 !! Je suis dégouté, abattu, triste, j'ai le coeur en miette mais l'an prochain, il faut continuer à aller à SAPIAC et a encouragé nos joueurs. PARCE QUE SAPIAC UN JOUR, SAPIAC TOUJOURS !!!! ...Allez, allez, allez SAPIAC, Dans la défaite ou la victoire...

Bravo qd même à vous; j'espérais vraiment que ce serait votre tour. Alors, bon courage et, peut-être, à se revoir.

Courage à Montauban. Nous à Lille, on perd deux ans de suite en 1/2 finale. La vérité est sur le terrain et il faut digérer. D'après ce que j'ai compris, vous avez manqué quelques occasions sur cette confrontation; Cette année contre Bourg en Bresse, nous n'avons pas de regrets sur les 2 matches mais l'année dernière contre Massy, cela a été dur à avaler. Il faut attendre l'année prochaine. et croiser les doigts

Fédérale 1